Pub Meetic 2012 réalisée par Maïwenn


La pub 2012 de Meetic, réalisée par Maïwenn Le Besco, auteure du film récent Polisse.

Parce que moi je pense que l’amour, le vrai, il n’en a rien à faire des statistiques, et que, y’ s’trouve pas  forcément au bureau, dans mon immeuble ou au coin d’ma rue. Moi j’pense que les belles rencontres elles se font partout, mais surtout ailleurs.

Qu’en pensez vous ?

Les dernières publications

11 réflexions au sujet de “Pub Meetic 2012 réalisée par Maïwenn”

  1. Mouai elle est pas top cette pub..
    C’est la boite ou je travaille qui l’as produite, et Maïwenn a même voulu la tournée dans nos locaux..!(voila pour la petite info useless du jour) :)

  2. Perso je la trouve très bien faite cette pub. Légère avec un vrai message. j’utilise pas les sites de rencontres mais je suis d’accord avec la fille, on peut rencontrer des gens partout, même sur Internet.
    En tout cas c mieux que l’autre boite « adopte un mec »!!!
    PS: Merci tuxboard pour toutes ses vidéos qui sont depuis longtemps devenu une habitude matinale, café-clope-tuxboard!!!!

  3. l’exemple même de la contre pub par excellence !
    vu à la tv.
    Si on regarde bien, elle à un mec qui la mange des yeux (on va etre romantique, on va partir du principe qu’il est amoureux de cette nana) dans la bibliothèque.

    Donc j’en retiendrais qu’une chose de cette pub :
    STOP le nez dans l’ordi et OUVREZ LES YEUX ! vous loupez la vie ainsi !

  4. Mouais ce serait pas plutot: « Moi j’pense que les belles rencontres elles se font partout, mais surtout devant mon ordinateur »?

  5. et bien moi je pense qu’elle est obligée d’aller sur Internet pour trouver son grand amour parce qu’elle ne l’a pas trouvé au bureau, dans son immeuble ou au coin d’sa rue !

    Il faut sortir de chez toi grande !

Les commentaires sont fermés.

Tuxboard