BlogPublicitéUne pub menace d’électrocuter un chien si on la passe

Une pub menace d’électrocuter un chien si on la passe

publicite menace electrocuter chien
Pour communiquer, l’agence Nail Communications a décidé de jouer avec notre sensibilité pour que l’Internaute regarde sa publicité jusqu’au bout. Elle utilise en effet le Pre-roll, format très présent sur Youtube qui oblige pendant 5 secondes au moins de regarder une vidéo publicitaire, et menace d’électrocuter un pauvre petit chien si on appuie sur « passer la vidéo ». Et même si on sait que cela est faux, on hésite avant de cliquer…

À noter tout de même que les fonds récoltés par cette vidéo sont reversés à l’association RIPSCA, qui lutte pour la condition des animaux.

ou ici

Chargement du player …

Publié le 31 juillet 2014 à 12:49, par :
Julien // Twitter

Parisien voyageur. J’espère encore voir un jour un concert des Pink Floyd. Aussi fondateur du site Un Jour de Plus à Paris.

Thématiques :

Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2019 | Tuxboard : concentré de news fraîches