Pub Monoprix La bataille d’eau


Un moment à la cantine où tous les enfants s’ennuient, avec une surveillante qui joue de l’orgue. De quoi péter un câble, surtout quand des plateaux de ballons remplis d’eau sont posés sur la table…

Qui n’a jamais rêvé de faire une énorme bataille à la cantoche ?

Film Monoprix : La bataille d’eau : Vivez un moment qui fait splash, boum, ouaaa.

Chargement du player …

Les dernières publications

7 réflexions au sujet de “Pub Monoprix La bataille d’eau”

  1. Quel rapport entre la nouvelle pub monoprix et le bataille d’eau????
    J’ai pas trouvé de réponse sur internet… Du coup, j’ai fumé un peu la moquette!!!! En me souvenant que leur ancien slogan était « qu’est ce qu on peut faire pour vous aujourd’hui? », j ai réflechis un peu et je me suis cramée les neurones… Et si, avec juste un peu d’eau et quelques ballons, pas chers , monoprix avait reussi a changer la journee monotone de ces pauvres eleves si tristes en un moment recreatif, amusant, et à moindre coup??? J’ai trop fumé la moquette pour vous ??? Une meilleure vie à moindre coup… j’espere des reponses quand meme,pour soulager mes neurones… Allez babye internautes… Lilou

  2. Le rapport entre la pub et Monoprix, je n’en vois qu’un… c’est que la pub accroche terriblement l’œil par sa jeunesse, sa multiethnicité, sa morosité qui se transforme en joie.. et le placard Monoprix apparaît. Bref, faut peut-être pas trop chercher
    Longtemps en tout cas que je n’avais pas vu une pub sans avoir la moindre idée de l’annonceur avant de voir apparaître sobrement son nom; longtemps aussi que je n’avais pas été pris et séduit par une pub.

  3. J’ai déjà eu l’occasion de dire ce que je pensais vraiment de ce nouveau matraquage publicitaire mais MONOPRIX a une conception très particulière de l’humour, et de la liberté de s’exprimer. Mes commentaires ont disparu du jour au lendemain !

Les commentaires sont fermés.

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!