Apple dévoile son habituelle pub de Noël avec l’iPhone 5s

apple pub noel

Depuis quelques années maintenant, Apple aime publier une nouvelle publicité d’un de ses produits à l’approche de Noël. Par exemple en 2011, c’était l’iPhone 4S et le tout nouveau Siri qui étaient mis en avant. L’an dernier, c’était l’iPad de quatrième génération avec Facetime.

Pour Noël 2013, Apple a décidé de revenir à l’iPhone en axant sa pub sur la caméra de l’iPhone 5s :

Chargement du player …


 

Après le visionnage de cette belle publicité, on peut noter quelques incohérences. En effet, durant la première partie de la vidéo, l’enfant filme tout le temps avec son iPhone vertical. On voit ensuite lorsqu’il montre sa vidéo à toute la famille que toutes les séquences sont horizontales. Ce n’est peut-être qu’un détail mais on peut voir par là qu’Apple n’a pas filmé avec un iPhone les séquences censées être faites par celui-ci.

Les dernières publications

12 réflexions au sujet de “Apple dévoile son habituelle pub de Noël avec l’iPhone 5s”

  1. Ça me fait penser à tous les branlots (et pas que les users iPhone) qui passent leur temps à filmer dans un concert plutôt que de le vivre.

  2. @ rdcor : je pense qu’en fait Pourquoi faisait de l’ironie, ce n’est plus la vidéo mais simplement le moment présent pendant la lecture de la vidéo…

  3. @ Pourquoipas : LOL ! Fake tout le temps, il tiens sa merde en verticale et à aucun moment il filme …

    Moi aussi ca me donne envie de gerber cette pub Apple qui reflète malheureusement une aliénation réussie :-(

Les commentaires sont fermés.

Tuxboard