Pub Virgin Radio « Ne vieillissez pas trop vite »

La dernière publicité de Virgin radio fait l’actualité aujourd’hui après que le maire de Clichy ait retiré les affiches de la campagne, réalisée par l’agence Hémisphère Droit. On peut y lire : « Ne vieillissez pas trop vite » avec comme signature : « Virgin Radio, Restons frais« . En résumé, écoutez Virgin radio et vous resterez jeune.
Voici les autres affiches de la campagne que vous pouvez voir dans vos villes (sauf Clichy) :

Les vieux (de Clichy) n’auraient pas d’humour ?
En tout cas cela ne plait pas du tout à Gilles Catoire, maire PS de la ville :

C’est inadmissible de suggérer que la vieillesse est une maladie et qu’il suffit d’écouter la radio pour y remédier. Ces affiches sont partout. Les gens sont très choqués. Et pour une commune qui multiplie les actions inter-générationnelles, ce n’est pas acceptable

Le spot TV :

La musique de la pub : Lilly Wood & The Prick « Down the Drain ».

A noter qu’un groupe Facebook s’est créé, pour ceux qui sont contre cette campagne (33 membres actuellement) :


Contre la pub de Virgin radio  » Ne vieillissez pas trop vite Restons Frais »

Les dernières publications

14 réflexions au sujet de “Pub Virgin Radio « Ne vieillissez pas trop vite »”

  1. C’est vraiment fou d’avoir un tel point de vue négatif sur tout comme ça… C’est qu’une pub sans déconner faut arrêter un peu.

  2. C’est typiquement une attitude de vieux que de critiquer ce genre de chose. On a l’impression qu’il découvre le conflit entre les générations.

    Vive l’hypocrisie de ces gens qui dans leur salle de bain ont des cremes anti-ride car au fond d’eux ils supportent pas de vieillir !

    èmdéère, quoi!

  3. Bah franchement je trouve qu’ils ont de la chance à Clichy , pas parcque la pub est choquante mais juste parcqu’elle est ultra laide.
    Quand le matin t’as la tête dans le fion dans le bus et que tu vois c’t horreur c’est la crise cardiaque assurée.

    L’espèce de message passé par la pub est complètement naze le slogan , y’a rien d’interressant dans c’te pub et pourtant elle est partout >_<

  4. D’accord avec [47] pub nul à chier qui donne la gerbe le matin.Mais en même temps je vois pas en quoi la pub est choquante, les gens vont chercher la petite bête partout, tout les pretextes sont bons à prendre pour geuler!C’est typiquement Français ca!Aprés on va nous dire à l’étranger que nous ne sommes jamais content!

  5. le travail de l’image est naze sur cette pub.
    Je n’ai rien contre les pubs qui vantent le « jeunisme », mais la ou je me rend compte que j’ai peut être un peu vieilli c’est quand je vois qu’à chaque fois qu’un pub s’adresse aux jeunes on mets un voix de mongolien dessus, franchement ça marche ça sur les jeunes? Ils ont plus envie de consommer si on s’adresse à eux comme à des personnes handicapées mentales? ou peut-être suis je devenu un vieux con…

  6. Étant auditeur de Virgin Radio, c’était très sympa ce matin dans la matinale de Bruno Guillon, ils ont envoyés sur place des mecs s’attacher aux affiches pour pas qu’ils les enlèvent, les mecs de la mairie ne pouvaient pas faire leur boulot et enlever les dites affiches.

  7. Cette pub est franchement laide et mauvaise, elle développe une image négative, l’agence devrait prendre des conseils en psychologie, je doute que les jeunes se sentent concernées, la nana vieillie est moche et enlaidie par ce maquillage loupé, ça développe un côté malsain, c’est une forme de ségrégation en présentant les vieux comme étant une maladie ou le genre de truc à fuir, si l’agence voulait représenter des vieux branchés façon « djeuns », ils auraient mieux fait des prendre des vrais vieux sympas et rigolos relookés ados.

    On se demande à qui elle s’adresse c’est ça aussi le problème : à des jeunes pas concernés par la vieillesse ou aux « vieux » qu’on invite à rester « branchés » ?

    C’est une pub loupée, le message n’est pas clair car on ne sait pas trop à qui elle s’adresse et son esprit est sale.

    Cette pub est tout, sauf fédératrice, au contraire elle divise, créer le Buzz ? c’est faux de croire que créer le Buzz est une opération toujours bénéficiaire, on en parlera…après on oubliera et entre temps la Radio ne gagnera pas pour autant de l’audimat.

    Virgin Radio vient de se punir toute seule !

Les commentaires sont fermés.

Tuxboard