Pub Volvo Trucks – Jean-Claude Van Damme

volvo trucks jcvd


Pour son nouveau spot publicitaire, Volvo Trucks a fait appel aux services de Jean-Claude Van Damme. Le célèbre acteur belge va effectuer un grand écart sur les deux rétroviseurs des camions au fur et à mesure que ces derniers reculent.

18 réflexions au sujet de “Pub Volvo Trucks – Jean-Claude Van Damme”

  1. Franchement chapeau!
    Volvo sont vraiment entrein d’innover, on avait eu le droit avant au freinage et la pas mal le coup avec van damme!

  2. J’ai beau habiter la patrie de Berliet j’y connais rien en camion.
    Pourquoi c’est mieux qu’ils roulent en marche arrière Duffman ?

  3. Petite remarque : la vidéo n’est plus visible sur ce billet. Elle plus non plus dispo sur un article trouvé par google, ni n’existe sur YT … qu’est-ce qu’il se passe ?

  4. @jopopmk il suffit juste que tu enleves ton ad block ! dis moi tu es sympa comme mec tu regardes un site gratuit sans vouloir qu’ils vivent… si cela ne te dérange pas je te propose de venir travailler aussi gratuitement dans ma boite ! Sinon JCVD en grande forme!!!!

  5. Oui j’utilise ABP et je risque pas d’arrêter. C’est un des rares droits qu’il me reste sur ce qu’est devenu le net ces 10 dernières années et je compte bien le conserver.

    NB : l’article trouvé par google a bel et bien supprimé sa vidéo, et une recherche mieux sentie sur YT m’a permis de la retrouver.

  6. @Nico L : au fait, ça fait bien 10 ans que j’aide bénévolement sur des problèmes de prog sur le web. Si tu fais du dev et que tu coinces je serai là pour toi comme pour quiconque, sans contrepartie ;)

    Sinon je crois savoir pourquoi la marche arrière (théorie lue sur koreus) : si JCVD se casse la gueule il se fera pas écraser.

    @Jesse Pinkman : il me semble plus concentré que décontracté, appréciation perso.

  7. respect à Jean-Claude Van Damme qui pour moi est un modèle de ceux qui ont su remonté la pente quand ils étaient à la fin de leur carrière et a réussi à se refaire une santé. on peux toujours tomber mais ce monsieur montre que l’on peut aussi se relever

Les commentaires sont fermés.

Tuxboard