Publicité Pouvoir d’achat expliqué par le gouvernement (vidéo)

Le gouvernement lance une campagne publicitaire sur le Pouvoir d’achat pour populariser l’action de son équipe. Découvrez la série de clips publicitaires réalisée pour cette campagne du pouvoir d’achat avec ce slogan :

Vous êtes impatients, nous aussi!

Pouvoir d’achat et l’emprunt immobilier

Pouvoir d’achat et la caution locative

Pouvoir d’achat et le job étudiant

Les dernières publications

2 réflexions au sujet de “Publicité Pouvoir d’achat expliqué par le gouvernement (vidéo)”

  1. bravo le gouvernement , sur ce coup là on se demande bien avec quel argent la publicité a pu être réalisée. mais bien sur le nôtre!! tous cet argent (taxes,impôts ou celui des journées soit disant de SOLIDARITE ) et puis c’est sur c’est bien entendu aux couillons qui appartiennent à la France d’en bas qui se lève tôt de continuer de travailler en pensant pouvoir augmenter leur pseudo pouvoir d’achat grâce aux heures supplémentaires ( comment ne pas y avoir penser plus tôt, heureusement qu’il y a nos politiciens pour ouvrir nos yeux d’ignorants). MAIS, serait il possible de dépenser encore quelque millions d’euros? bah oui pour expliquer aux français par une nouvelle campagne publicitaire comment le gouvernement utilise notre argent (voiture de fonction,chauffeurs, petits fours, dessous de table…………et les pensions à vie pour avoir fait partie de la" haute" ,les préfets, les ministres, les sénateurs, les ambassadeurs, les présidents…et bien sur le train de vie de notre cher président et de sa cour (voir les dépenses de l’Élysée pour l’année 2007)
    pendant ce temps des familles française qui appartiennent à la France qui se lève tôt, et leurs enfants vivent ou survivent comme elles peuvent.
    alors voilà pourquoi les français ne croit plus en votre politique chers représentants de nôtre gouvernement
    merci j’avais pas tout compris, maintenant c’est clair grâce à votre campagne publicitaire je comprends que l’on ne puisses pas mieux accueillir nos enfants dans les écoles, les malades dans les hôpitaux, les vieillards dans des maisons spécialisées… eh oui chacun ces priorités on ne peut pas tout financer avec l’argent du contribuable, donc pour vous la priorité c’est la sensibilisation par la publicité( du bla bla) plutôt que par les actes réellement mesurables par tous.
    DONC J’AI TOUT COMPRIS, YOUPI !!!
    on nous encule d’une telle profondeur que je ne saurai en explorer les abîmes. allez mes chers compatriotes vives la république vive la liberté et vive la FRANCE!!!!!!!!!!!!!

Les commentaires sont fermés.

Tuxboard