Selon Audrey Pulvar, Rémi Gaillard est un sombre connard

pulvar gaillard le grand 8


Quelques jours après sa diffusion sur Youtube vendredi dernier, la vidéo de Rémi Gaillard Free Sex fait énormément parler d’elle et est même devenue un bad buzz (voir le billet du principal intéressé)
Dans l’émission Le Grand 8 diffusée sur D8 il y a deux jours, Laurence Ferrari demandait l’avis des chroniqueuses sur cette vidéo jugée « sexiste ». Audrey Pulvar a pris la parole et a traité le trublion de Montpellier de sombre connard. Quelques secondes après, Roselyne Bachelot en a remis une couche en validant ses propos.

Chargement du player …

Les dernières publications

30 réflexions au sujet de “Selon Audrey Pulvar, Rémi Gaillard est un sombre connard”

  1. Franchement… moi tout ce que je vois c’est que remy et ces vielles gonzesses ont vraiment des vies de merdes.

  2. C’est vrai que CETTE vidéo est loin d’être la plus drôle… Il nous avait habitué à mieux.
    Mais de là à l’insulter, Mme Audrey Pulvar…. Faut pas éxagérer non plus.

  3. C’est vraiment pas drole du tout sa vidéo, il banalise des actes que des femmes subissent tous les jours, et ça c’est mal et il va trop loin! Alors oui je suis d’accord avec Audrey Pulvar. Après si elle veut l’insulter, elle fait ce qu’elle veut!

  4. Oui c’est sur, c est plutôt de mauvais goût !!! Par contre il faut savoir que les personnes piégées, ont donné leur accord pr apparaitre ds la video ensuite… Ont elles simplement plus d’humour ? ou font elles honte a la gente feminine ???
    En attendant, se faire traiter de sombre connard par une sombre connasse, les deux s’annulent lol

  5. les leçons de morales, venant d’une petite s-a-lope arriviste, qui se faisait baiser par un ministre, ca me fait éclater de rire.

  6. @smell-my-ass : Elle couche avec qui elle veut non ??!

    Sinon le terme « viol » est en effet trop fort. Agression sexuelle c’est beaucoup plus mesuré et très juste.

  7. Autant je trouvais Rémi Gaillard marrant, voir excellent, dans certaines de ses vidéos il y 5 à 10 ans… autant maintenant, ça sent vraiment le réchauffé ses trucs !
    Quant à cette dernière vidéo, elle ne me choque pas, mais elle ne me fait pas du tout rire non plus :-(

  8. Pourquoi tout le monde parle des filles dans cette vidéo. Pourquoi personne ne parle du flic parce que bon les hommes aussi peuvent ce faire violé.

  9. Réponse de Remi Gaillard:
    « Les femmes présentes dans la vidéo ont accepté sa diffusion. Je suis triste pour les femmes aujourd’hui, j’aimerais qu’on les laisse disposer de leur image comme elles l’entendent. Qu’on respecte leur liberté, leur humour et leur choix de vivre. »
    Il a également tâclé la journaliste et ancienne ministre de la Santé Roselyne Bachelot, qui « a gaspillé environ 380 millions d’euros en 2009 » et « Audrey Pulvar, la spécialiste de rien ». Et de conclure : « Heureusement qu’il y a des humoristes pour les faire parler. »

    Just Powned !!

  10. @Turo : Et alors ? Sa réponse ne contredit en rien les arguments de Audrey Pulvar. En plus il ne mentionne pas toutes celles qui ont refusé d’être diffusées. Et même celles qui ont accepté, si elles avaient subit les mêmes choses mais SANS caméra, tu crois qu’elles auraient dit « ah c’est bon, c’est juste de l’humour… il m’a fait peur ! Au revoir jeune homme. » ??! Bien sûr que non !

  11. Je connais quelques trans’ et homos qui seraient ravis d’aller tripoter l’entre-jambe de Gaillard ou de lui rouler une pelle. Pas sûr que ça le fasse grimper aux rideaux !

  12. J’arrive pas a les retrouver mais il avais déja fait 1 ou 2 video dans ce genre à ces début alors bon rien de bien nouveau.

  13. comme dit Rémy Gaillard (qui fait du bon et du moins bon), toutes les filles sur la vidéo ont données leur accord de diffusion. Donc, fin du débat.

    De plus, c’est des effets d’optiques, il ne les touche pas, et les approches à peine.. rien de bien grave en sorte.

  14. Faut un peu relativiser quand même. il ne les touche pas, c’est une prise de vue de loin dans le but de faire un effet d’optique. A en entendre certain, on dirais qu’il les tripote contre leur gré. Faut se détendre les gars, on est loin des mains au cul que peuvent se prendre les femmes dans les transports en commun.

  15. Je confirme ce qui est dit plus haut :

    Il y a une dizaine d’années Rémi G a fait la même vidéo, autres endroits, autres protagonistes, diffusé en boucle sur youtube (il était déjà assez connu), résultat : pas un titre de presse sur le sujet.

    Aujourd’hui, rebelote, et certains éprouvent le besoin d’en parler sur des plateaux TV et viennent y mêler image des femmes etc… dans un joyeux bordel vide de sens.

    C’est tout de même une évolution assez consternante: « américanisation » de l’Europe avec disparition de notre second degré et indignation forcée toutes les 2 minutes en brandissant de pseudo valeurs. Il faut croire que çà remplit bien le vide entre 2 temps de cerveaux disponibles.

    Le phénomène est renforcé et relayé par la montée en puissance des medias web et le besoin de faire des titres accrocheurs cf SEO et taux de clic (employer « viol » dans le cas présent, non mais sérieusement..)

    Je n’aime pas spécialement ce que Remy G fait, ce n’est pas toujours très fin, mais respirons 2 minutes : on parle d’une video d’humour youtube soit généralement le niveau 0 de la réflexion !
    Pas de message (sauf si on veut absolument en trouver), pas d’ambition particulière.

    Vidéo pas drôle ? Mauvais goût ?
    Un commentaire, ou pouce rouge si çà vous amuse mais surtout :
    Cliquez sur la croix et passez à autre chose !

    Pas besoin d’aller hurler ce que l’on en pense dans les médias, tout çà pour alimenter une chronique d’autopromotion.

    Bonne journée,

  16. oui et il y a des mecs qui vont faire pareil pour montrer aux copains car ils trouvent ça trop délire sauf qu’il n’y aura aucun accord des filles.

    Attendez mais simuler un acte sexuelle dans le dos d’une fille c’est très original ah bah non il y en a qui le fond tous les jours dans le métro.

    Toi l’homme qui s’esclaffe devant cette video, il y a des filles qui ont refusé d’apparaitre sur cette video et qui ont subi ce geste. Des filles comme ta mère ou ta femme

  17. j’ai pas de mère ni de femme par contre je vais aux putes… je peux quand même m’esclaffer ? jveux dire par la les putes sa comptent ou pas ? d’ailleurs je vais y allé, je claque la bise à ta mère en arrivant

  18. nini29 > N’exagère pas, ça suffit de s’en prendre à tous les hommes pour les actes de quelques uns !

    Marre de cette attitude débile des femmes qui accusent les hommes de tous leurs maux. Ça suffit ces conneries.

    Bref, allez combattre de vrais problèmes, pas une vidéo d’humour un peu déplacée qui est maudite par quelques connasses bien mieux loties que vous et qui s’offusquent « pour la forme ».

  19. Tiens, d’ailleurs, si tu veux une vraie lutte :

    Combats le porno, ce marché d’être humains par des mafias scandaleuses, une des plus grandes sources de revenu au monde, devant le trafic d’animaux ou la drogue.

    D’ailleurs, ta fille, ta mère et ta sœur en matent probablement. Bah quoi, il faut bien satisfaire les hormones ? Et sans humour cette fois.

Les commentaires sont fermés.

Tuxboard