Punchlines de profs : quand les profs se rebellent

J’ai Zlatané le contrôle :

Punchlines de profs est une toute nouvelle page Facebook qui vient de voir le jour comme parmi tant d’autres. Pourtant, celle-ci qui compte déjà 156 000 j’aime mérite que l’on s’y attarde un peu.
Pourquoi ? Punchlines de prof fait la part belle aux professeurs, obligés de se coltiner les copies d’élèves des cancres où de ceux qui n’en n’ont rien à faire de l’école.

Punchlines de profs, c’est page qui regroupe les réponses des enseignants à leurs élèves qui passent plus de temps à regarder par la fenêtre que leurs livres. Découvrez certains professeurs qui ont une bonne répartie et un sens de l’humour à toute épreuve face à des copies assez insolites.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

10 réflexions au sujet de “Punchlines de profs : quand les profs se rebellent”

  1. ATTENTION : Cette fameuse page Facebook a déjà été maintes fois décrié ! C’est une honte, les copies sont fausses et détournées par les élèves.

    Méfiez vous un peu du WEB et ne gobez pas tout !

  2. @Guilde le problème c’est que c’est pas fait pour rire.. dans la vie il faut savoir faire la par des choses sinon tu va pas aller loin et l’école c’est aussi pour t’apprendre ça.

  3. Ça me rappelle les remarques de mes profs quand il m’arrivait de rater un contrôle quand j’étais jeune. Pas du tout encourageant, ni dans les remarques, ni dans les questions des contrôles.

  4. @ BOULAH tu fais bien marrer toi, faut savoir faire la part des choses, non mais t’ es serieux toi ? mdrrrrrrrrrrrrr a mon avis, tu ne dois pas t’ etre confronté avec des jeunes colélgiens/lycéens depuis 1998 ? mdrrrrrrrrrrrr c’est sur toi tu dois connaitre que des motivés et que des enfants dont leurs parents les encadrent bien comme il faut , t’ es vraiment a la ramasse . l’ ecole demande de faire des choses que beaucoup d’adultes ne seraient pas capables de faire, malrès leurs études plus ou moins louffoques et plus mis a jour !!!!!! On regrette tous l’ epoque de l’ecole , car on avait pas les memes problemes, et toi tu crois que tu vas les interesser avec tes poroblemes de ta vie de merde ?? Laisse moi rire man !!!!!!!!!!

  5. En même temps, un prof qui ne semble pas connaitre le théorème de Chuck Norris n’a pas sa place dans l’enseignement…

Les commentaires sont fermés.

Tuxboard