6 réflexions au sujet de “Quadruplé de Cristiano Ronaldo contre Santander”

  1. Le seul but joli étant celui de Santander… ^^
    Sur le second de Ronaldo, il est pas hors jeu de 25 mètres au moment de la passe ?

  2. Ok, et donc ca c’est pas compté comme hors jeu ?
    Parce que dans cet exemple la, M. Ronaldo fais un peu « la carotte » pour reprendre le foot de récréation :d

  3. Non parce qu’il ne « joue pas sur la première passe », et il peut rejouer dès qu’un de ses coéquipiers s’empare du ballon.
    C’est vrai que cette règle est un peu bizarre… et suscite tjrs des interrogations.

Les commentaires sont fermés.

Tuxboard