Appel aux dons pour aider Tuxboard

Tuxboard à besoin de vous pour continuer notre publication quotidienne.
Nous comptons sur votre générosité pour nous aider 🙏

Offrez nous 1 café (ou 10) via Leetchi ou Lydia

BlogInsoliteQuand ce n’est pas ton jour, mieux vaut rester chez soi confiné

Quand ce n’est pas ton jour, mieux vaut rester chez soi confiné

Une vidéo montrant une personne qui s’est trouvé au mauvais endroit au mauvais moment a récemment atterri en ligne. Elle montre un homme qui a été frappé par un policier à cause de son t shirt orange.

Il a choisi le mauvais jour pour porter un t-shirt orange

Cet homme au t-shirt orange allait partir lorsqu’un autre type, portant la même couleur de vêtement courait dans sa direction. Il s’agissait en effet d’un homme poursuivi par la police.

En voyant la scène, l’homme est revenu dans la même direction que le suspect. Mais comme le type provenait du même coin de la rue et qu’il portait le même vêtement, la police s’est précipitée vers lui pour le frapper avec un bâton.

Le propriétaire du magasin a essayé d’expliquer que la police était sur le point de faire une grosse erreur, mais l’agent ne l’a pas écouté.

La scène a été filmée par la caméra de surveillance puis partagée sur la toile. Mais jusqu’à ce jour, on ne sait comme est ce que l’histoire a fini.

Etre sorti avec son t-shirt a valu plusieurs coups de bâton à cet homme. Alors petit conseil, si ce n’est pas votre jour, autant rester confiné chez soi !

Publié le 9 avril 2020 à 8:35, par :
Ambre Leclerc


Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2020 | Tuxboard : concentré de news fraîches