BlogPublicitéQuand Innoncence en Danger parodie les rétrospectives vidéo de Facebook

Quand Innoncence en Danger parodie les rétrospectives vidéo de Facebook

Début février 2014, nous gratifiait d’une nouvelle application qui nous permettait de regarder en vidéo notre rétrospective Facebook depuis notre inscription jusqu’à 2014.

C’est en surfant sur ce grand succès, que l’association Innocence en Danger a réalisé une campagne vidéo sur le même ton.

La première inscription :

innoncence en danger video facebook

Les photos partagées :

Video facebook innoncence en danger

innoncence en danger facebook

Puis, celle qui ne fallait pas, celle de trop, le selfie dénudé qui est vu de nombreuses fois :

video innocence en danger fb

Et qui peut ruiner notre image.

L’idée n’est pas bête du tout, car la campagne utilise des codes bien connus de tous, les détourne et envisage un scénario tout à fait plausible.

Publié le 6 mars 2014 à 15:29, par :
Lapsus Scriptae

Issue d’une célèbre famille de trolls de mère en fille depuis 1812, George de la Capelière découvre l’intérêt de l’écriture, alors qu’elle se perd dans la bien connue forêt de l’Amerzone. Sans aucun repère, elle décide de s’installer dans un camp de fortune et commence à écrire ses mémoires à l’aide d’un bâton et de colorant provenant de l’écrasement d’un scolopanda. L’écriture, c’est finalement ce qui la tiendra en vie, jusqu’à ce que, 12 ans plus tard, une équipe d’explorateur la trouve là où le destin l’avait laissée. Plus connu sous l’illustre pseudo de Lapsus Scriptae, George rentrera dans sa terre natale avec la ferme intention de partager ce que cette aventure en Amerzone lui avait apporté. C’est tout naturellement qu’elle a choisi Tuxboard comme terre d’asile et comme support à la transmission de son savoir trollesque.


Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2019 | Tuxboard : concentré de news fraîches