BlogActus, InsoliteQuand la Grande Muraille de Chine devient la grande chute de Chine !

Quand la Grande Muraille de Chine devient la grande chute de Chine !

Si vous tombez sur la glace, évitez de le faire dans un lieu touristique de renommée internationale, surtout que les touristes sont tous en train de filmer. Vous pouvez être sûre que votre chute deviendra virale et que vous deveniez la risée du monde.

A cette période de l’année, beaucoup de touristes glissent le long de la , à cause de la formation d’une couche de glace sur la surface pierreuse du site qui rend celle-ci dangereuse.

L’incident s’est déroulé sur une partie non précisée de l’immense repère de 13 170 km situé dans le nord de la Chine. Il a été filmé par les touristes et partagé sur les réseaux sociaux. Dans la vidéo, on voit une jeune femme glisser sur ses fesses sur une pente pierreuse et se heurter à son amie, qui elle aussi, venait de tomber. Pendant ce temps, des dizaines de personnes s’accrochent bien fort sur les côtés pour éviter le même accident.

Dans la scène suivante, des dizaines de personnes tentent de gravir la pente glacée, comme si elles menaient un réel combat. Selon les médias locaux, les chutes de neige dans la région ont formé une fine couche de glace sur les pierres, rendant les conditions difficiles pour les visiteurs du site antique. Et pourtant, ces conditions n’ont pas l’air de décourager les touristes de s’y rendre !

Publié le 18 février 2019 à 9:11, par :
Camille


Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2019 | Tuxboard : concentré de news fraîches