Noël 2019 "La Liste des cadeaux de Noël, pour hommes, femmes, les pulls et les pires cadeaux...

BlogInsolite, Série TVQuand la Légion Étrangère reprend le fameux générique de « Game Of Thrones »

Quand la Légion Étrangère reprend le fameux générique de « Game Of Thrones »

Alors que le premier épisode de la saison 8 de est attendu ce soir sur OCS, la Légion étrangère a mis en ligne une vidéo dans laquelle une quarantaine de soldats reprennent la musique de la série.

Pendant que tous les fans de la série culte «  » attendent impatiemment la diffusion du premier épisode de la saison 8, l’Armée de Terre a eu l’idée de mettre en ligne une vidéo, idéale pour l’occasion. En effet, cette vidéo met en avant une quarantaine de soldats interprètant le générique de la série avec des instruments militaires.

Cette initiative a été prise par la Légion Étrangère dans un but précis : faire passer un message aux Français. Assumant ainsi une opération de communication, l’Armée de Terre explique : « L’idée est juste de rajeunir un peu l’audience, de montrer que la Légion étrangère n’est pas une vieille institution, en retard sur le quotidien des Français ».

Les musiciens se sont entraînés à perfectionner l’hymne de la série depuis le mois de janvier. Un morceau qu’ils maîtrisent parfaitement et qui dure une minute exactement. Voilà de quoi faire patienter les nombreux fans en attendant le démarrage de la saison 8 !

Publié le 15 avril 2019 à 8:15, par :
Camille


Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2019 | Tuxboard : concentré de news fraîches