Les artistes ne manquent pas d’idées. Ils trouvent toujours des objets ou des œuvres d’arts impressionnants. C’est justement le cas d’Yuanxing Liang.

C’est un artiste d’origine chinoise. Il manie parfaitement bien l’argile. Il n’en fait pas de poterie ou de jarres de toutes les sortes mais d’arts hors du commun. En effet, cet artiste transforme la vase en bustes raffinés rehaussés de plusieurs petits détails qu’on puisse admirer un à un.

Des créations minutieuses

Le travail qu’à effectuer Yuanxing Liang reflète son intérêt particulier pour les détails mais aussi son côté perfectionniste. Outre le visage lisse des femmes sur les bustes, le reste donne l’impression de diverses scènes féériques.

On peut décrypter des symboles de fantasy sur les bustes. L’ensemble des éléments qui compose chaque réalisation forme un objet décoratif raffiné et délicat à la fois.

Outre les plantes typiques de l’Asie dont les bonsaïs qu’on puisse apprécier sur les bustes, ils comportent aussi des animaux allégoriques comme le dragon. On y trouve également des maquettes d’habitation particulièrement de type asiatique.

Si l’on a envie de voir d’autres œuvres d’arts réalisés par cet artiste, on peut aller sur le site Weibo.