BlogCars & BikesQuand un semi-remorque se mange une Ferrari 458 Italia

Quand un semi-remorque se mange une Ferrari 458 Italia

Ouille ça pique un peu quand même… Quelle ne fut pas la surprise du propriétaire d’une quand celui-ci a découvert la sienne, « légèrement » égratignée par un qui a tenté d’amorcer un virage manifestement un peu foiré.

Ferrari semi remorque accident

Ferrari accident camion

Ferrari 458 semi remorque

La voiture était bien garée, dans le très chic quartier de Kensington, à , quand le camion l’a abîmée.

Sachant que la valeur de cette voiture tourne autour des 200 000 euros, le propriétaire (en costume sombre sur la photo) devait être un tout petit peu énervé.

Ferrari 458 accident

Ferrari 458 accident camion

Camion ferrari accident

Camion Ferrari Accident Londres

Camion Ferrari 458 accident

Accident Ferrari camion

L’homme ne devait pas habiter l’une des magnifiques maisons de ce secteur (environ 10 millions d’euros en moyenne pour acquérir ces maisons), car on suppose qu’il aurait garé sa voiture dans un parking privé.

Si vous aimez les Ferrari 458, on vous conseille de regarder celle-ci, qui est en or brossé. En toute simplicitude.

Publié le 11 mars 2014 à 12:44, par :
Lapsus Scriptae

Issue d’une célèbre famille de trolls de mère en fille depuis 1812, George de la Capelière découvre l’intérêt de l’écriture, alors qu’elle se perd dans la bien connue forêt de l’Amerzone. Sans aucun repère, elle décide de s’installer dans un camp de fortune et commence à écrire ses mémoires à l’aide d’un bâton et de colorant provenant de l’écrasement d’un scolopanda. L’écriture, c’est finalement ce qui la tiendra en vie, jusqu’à ce que, 12 ans plus tard, une équipe d’explorateur la trouve là où le destin l’avait laissée. Plus connu sous l’illustre pseudo de Lapsus Scriptae, George rentrera dans sa terre natale avec la ferme intention de partager ce que cette aventure en Amerzone lui avait apporté. C’est tout naturellement qu’elle a choisi Tuxboard comme terre d’asile et comme support à la transmission de son savoir trollesque.


Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2019 | Tuxboard : concentré de news fraîches