BlogSérie TVQuantico : la série qui va vous rendre parano

Quantico : la série qui va vous rendre parano

quantico abc

Quantico, c’est la nouvelle production de ABC. La chaîne, qui a déjà bien entamée la promotion de ce nouveau show, souhaite nous plonger au coeur d’une conspiration américaine de grande ampleur.

« j’ai besoin de connaître la vérité »

Ce que cette vidéo de 3,47 minutes nous raconte (oui, c’est long), c’est l’histoire d’une agente du FBI accusée d’être à l’origine du plus gros attentat jamais commis sur le territoire américain. Elle doit donc fuir tout en recherchant les vrais coupables de cet attentat de façon à prouver son innocence. 

Annoncée comme un mélange entre Grey’s Anatomy et Homeland, la série attise de plus en plus la curiosité, ce qui en fait l’un des shows les plus attendus de la rentrée. Ses créateurs souhaitent révolutionner le drama d’espionnage, notamment en faisant apparaître ses personnages comme des jeunes recrues du FBI.

quantico abc Priyanka Chopra
Le casting aussi joue sur l’originalité : le personnage principal, l’agente Alex Parrish, est interprété par Priyanka Chopra. Son nom ne vous dit certainement rien et pourtant il s’agit d’une immense star en Inde. C’est donc sur cette femme inconnue du public américain que la chaîne et les créateurs de la série ont misé. En effet, l’ensemble de la promotion de la série tourne autour de l’actrice, trailer, teasers, affiches, son visage est partout.
Le reste du casting est composé de Aunjanue Ellis (La couleur des Sentiments, The Book of Negroes, Mentalist), Johanna Braddy (UnREAL, Greek), Yasmine Al Massri (Crossbones), Tate Ellington (The Mindy Project) et Graham Rogers (Revolution).
La série, créée par Joshua Safran (Smash, Gossip Girl) est produite, entre autres, par G. Mac Brown (Public Enemies, Men In Black 3, La vie rêvée de Walter Mitty) et Mark Gordon (Ray Donovan, Esprits criminels, Source Code).

« Moi, Alex Parrish, jure solennellement que je vais soutenir et de défendre la Constitution des États-Unis contre tous les ennemis, étrangers et nationaux. »

La série débutera le 27 septembre prochain sur les écrans américains, aucune information n’a été révélée sur une possible diffusion en France.

Publié le 30 août 2015 à 11:07, par :
Jeff

Jeff est une fille. Sérivore, à la recherche du synopsis parfait et donc insatisfaite devant l'éternel. Jeff croit en la puissance des Internets, aux complots des chats aux pouces opposables pour dominer le monde et en Cartman.

Thématiques :

Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2020 | Tuxboard : concentré de news fraîches