BlogInsoliteUn quartier résidentiel de Californie s’illumine sur le rythme d’une musique

Un quartier résidentiel de Californie s’illumine sur le rythme d’une musique

Nous vous parlions hier d’une maison de Noël éclairée et synchronisée sur « Libérée, délivrée », et bien aujourd’hui nous continuons notre petit tour d’horizon mais avec un quartier résidentiel.

En effet, nous tenons à vous présenter un très joli quartier résidentiel basé à Yucaipa, en Californie. Filmé par un drone, on peut apercevoir que ce quartier est déjà dans l’ambiance de Noël grâce aux nombreuses décorations installées sur les maisons. Le plus rigolo dans tout cela, c’est que ces dernières s’illuminent en étant en rythme avec la musique « Wizard of Winter« , de l’orchestre Trans-Siberian Orchestra. Une très belle scène que nous vous invitons à découvrir sans plus attendre.

Au passage, n’oubliez pas d’aller faire un tour sur l’article dédié à la fête des Lumières de Lyon, vous allez adorer !

Publié le 9 décembre 2014 à 10:04, par :
ProTo71

Auto-entrepreneur en rédaction web et Community Management depuis Janvier 2014. Loisirs : rédacteur en chef et Community Manager au sein de la InFamouS eSport depuis 2009, association de loi 1901 multigaming créée en 2004 et évoluant dans le domaine du sport électronique sur PC et consoles. Passion pour les jeux vidéo et goût prononcé pour l'informatique, le cinéma, la musique et les sorties.


Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2020 | Tuxboard : concentré de news fraîches