
Sur le plateau de Quelle Époque !, le journaliste Yann Moix a provoqué un gros malaise en évoquant l'affaire Pierre Palmade !
L’affaire Pierre Palmade est toujours au coeur de l’actualité depuis qu’il est responsable d’un accident tragique. Plusieurs personnalités expriment leur mécontentement. C’est donc le cas de Yann Moix qui a provoqué un gros malaise en évoquant l’affaire Pierre Palmade dans Quelle Époque !
De nouvelles infos dans l’affaire Pierre Palmade ?
Pierre Palmade est toujours au coeur de l’actu. Tout le monde ne parle que de lui, car il fait face à de multiples rebondissements. Après avoir commis un terrible accident suite à la prise de drogue, il a aussi été accusé de regarder, et de posséder des vidéos à caractère pédoporno.
Dans quelques jours, la chambre de l’instruction de la cour d’appel de Paris va devoir trancher. Alors la question se pose, Pierre Palmade va-t-il être incarcéré ? Sachez que le parquet de Melun a fait appel de son assignation à résidence. Et a aussi demandé son placement en détention provisoire !
Mais il y a un nouveau retournement de situation. Car Pierre Palmade a été victime d’un AVC à l’hôpital Paul-Brousse de Villejuif (Val-de-Marne) ce samedi. Toutefois, le pronostic vital de l’humoriste n’est pas engagé.
Mais le journaliste a parlé avec les émotions. Il se montre très en colère ! Car selon lui, Pierre Palmade devrait écrire une lettre publique à la famille victime de l’accident.
Un gros malaise dans Quelle Époque !
Yann Moix s’est déchaîné sur le dos de Pierre Palmade. Dans Quelle époque !, il dit ne ressentir aucune pitié : « Ce que je vais dire n’engage que moi mais je vais le dire car je ressens une chose qui est peut-être totalement gratuite et si cette chose blesse la famille de Pierre Palmade, je m’en excuse et j’assume. Je ne sens pas d’empathie de la part de Pierre Palmade pour les victimes ».
Mais cette prise de parole a eu le don d’énerver Michaël Youn au plus haut point.
« Tu ne sais pas » lui-a-t-il répond. Yann Moix a répliqué en demandant que Pierre Palmade écrive une lettre aux victimes. » Une lettre sincère, honnête, vraie (…) qui dirait voilà ce que j’ai fait, Je présente mes excuses aux victimes, j’irai jusqu’au bout (….) dans une lettre bien tournée parce que Pierre Palmade est très intelligent ».
Mais pour Christophe Dechavanne et Michaël Youn cela est inutile ! Michaël Youn est donc allé au bout de sa pensée. « Il y a déjà eu quatre victimes, faudrait pas qu’il y en ai une cinquième« .
Yann Moix lui, est très dur dans ses propos : « Pierre Palmade n’attentera jamais à ses jours car il s’aime trop ! » Voilà qui a provoqué un gros malaise sur le plateau de Quelle époque ! Les fans ont assisté à une vague de silence. Un moment ultra-gênant qu’a brisé Michaël Youn : « Dire ça ça voudrait dire que tu l’espères« .
Même Évelyne Dhéliat est sous le choc : « On ne peut pas dire ça ». Voilà qui a eu le don de faire réagir les internautes : « ils en font beaucoup trop pour lui, il mérite pas autant d’attention ». « S’aime-t-on vraiment lorsque l’on s’auto-détruit depuis des années ?