BlogFunQuelle est la plus belle chose qu’un enfant vous ait jamais dite : la réponse de ce physicien avec sa petite-fille

Quelle est la plus belle chose qu’un enfant vous ait jamais dite : la réponse de ce physicien avec sa petite-fille

La vie avec les enfants est une grande aventure pendant laquelle on fait toujours des découvertes inattendues. En effet, les enfants font souvent des choses surprenantes. Sur Quora, quelqu’un a demandé « quelle est la plus belle chose qu’un enfant vous ait jamais dite ». Parmi toutes les réponses qu’a reçues le post, une a été particulièrement touchante. Elle donne de l’espoir pour l’avenir des prochaines générations.

Un test au chocolat

Richard Muller, un professeur de physique à l’Université de Californie à Berkley est grand-père d’une petite fille de 3 ans. Il a fait un test avec elle en utilisant de la guimauve. Les résultats ont été inattendus mais touchants. On a tout simplement pu avoir des réponses innocentes mais réconfortantes.

Pour faire le test, le grand-père a utilisé le chocolat à la place de la guimauve car sa petite-fille aime le chocolat plus que la guimauve. Quand les 10 mn sont écoulées, il lui a donné le 2e chocolat en récompense. Mais au lieu de les manger tous, elle lui a demandé s’il en veut un. Le grand-père était touché.

Les réponses des internautes

Après avoir raconté son histoire du test de la guimauve avec sa petite-fille, Richard Muller a reçu lui aussi plusieurs réponses. De nombreux internautes ont été touchés par la réponse de sa petite-fille et son geste qui a mis en valeur le partage.

D’autres ont plaisanté et ont dit que la petite-fille de 3 ans a brisé la magie du test.

  1.  « Merde, elle a détruit le test. »
  2.  « J’ai eu peur. Cela a fait battre mon cœur <3 c’est si doux…. ! »
  3.  « Inutile de dire qu’à partir de ce moment, je donnerais volontiers ma vie pour elle. »
  4.  « Cet enfant gagnera forcément dans la vie »
  5.  « Elle a seulement de la valeur pour toi parce qu’elle t’a donné du chocolat. »
  6.  « Mon fils avec le visage plein de chocolat dirait : « Je ne l’ai pas mangé, c’était peut-être le chat ».

Publié le 12 octobre 2018 à 9:39, par :
Ambre Leclerc


Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2018 | Tuxboard : concentré de news fraîches