BlogInsolite, PhotosQuelques astuces pratiques qui s’avèrent être de fausses bonnes idées

Quelques astuces pratiques qui s’avèrent être de fausses bonnes idées

L’homme cherche toujours à faciliter son existence grâce à différents moyens. Mais il y a certaines astuces pratiques dont l’utilité est vraiment douteuse.

La connerie humaine n’a pas de limites

Le selfie stick est un accessoire à la mode et très pratique pour les amateurs de photos. Mais à défaut d’avoir un bâton de selfie, on peut aussi utiliser un ruban adhésif.

À cours de dentifrice pas de panique, la boîte de ketchup est là pour venir à la rescousse. Une couleur un peu rougeâtre, mais le goût est excellent.

Durant les jours de pluies il n’est pas toujours évident de garder les pieds à sec. Cependant, une capote peut servir de chaussettes waterproof.

Avec l’été, les beaux jours et le soleil, rien de tel que de s’entraîner sur le tarmac d’un aéroport. De plus avec un avion l’effort est plus intense. 

Pour les propriétaires de voiture, il n’est pas toujours nécessaire d’avoir une alarme en cas de vol. Un simple cadenas fera parfaitement l’affaire.

Une astuce cuisine au cas où il y a trop d’eau pour la cuisson du riz. Il suffit de plonger quelques téléphones dans le plat pour aspirer le liquide.

Les volets métalliques ne servent pas qu’à protéger la porte. Ils peuvent être un moyen de protection pour avoir un bronzage partiel.

Si la serrure des toilettes est bloquée, un couteau de table peut faire l’affaire. D’ailleurs, ce dernier fait bien son boulot.

Avec les nouvelles tendances incessantes de la mode, il est difficile de suivre le rythme. Cependant, il est sûr qu’un chapeau de viande peut donner un style particulier.

La potion magique pour lutter contre la vieillesse n’existe pas encore. Par contre, pour garder une bonne mine et la jeunesse, il suffit de se couvrir de concombre.

Ce n’est pas toujours facile de connaître le bon dosage pour un bon bronzage. Voici une astuce imparable, mettre des chaussettes durant le bain de soleil.

Pour les solitaires, la technique du gant de plastique chaud peut être très réconfortante. Il suffit de remplir le gant en plastique d’eau chaude pour avoir un effet très réaliste.

Afin de trouver le bon angle pour couper un bagel, rien de tel que d’utiliser un doigt. Toutefois, il faut faire attention aux coupures.

Publié le 16 juillet 2018 à 10:24, par :
Ambre Leclerc

Thématiques :

Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2018 | Tuxboard : concentré de news fraîches