BlogInsoliteQuelqu’un a perdu sa maison au milieu de la route, et dort avec les warnings ?

Quelqu’un a perdu sa maison au milieu de la route, et dort avec les warnings ?

Il arrive souvent qu’on oublie les clés, qu’on fasse égarer un téléphone portable etc. Mais ce qui s’est passé à Delaware est vraiment très insolite. La personne dont on ne sait pas qui a oublié sa sur la route.

Ce n’est pas une blague, il s’agit bien de toute une qui a été laissé égarer au milieu d’une rue.

Une maison signalée par le département de police

Sur internet, on a pu voir deux images de la maison qui a été laissée au milieu de la route. C’est le département de police de Douvres qui les a publiées. Ils ont fait accompagner les photos d’une légende plutôt marante comme quoi quelqu’un a oublié sa maison sur Long Point Road.

Ils ont affirmé qu’il ne s’agit pas d’une plaisanterie. Et comme la maison occupe une bonne partie de la route, elle sera impraticable pendant quelques jours jusqu’à ce que les autorités puissent le faire déménager.

Le but de l’annonce était donc d’avertir les gens qui utilisent cette voie de trouver un autre itinéraire.

Le propriétaire reste anonyme

Cette maison reste encore mystérieuse. On ne sait pas à qui elle appartient ou appartenait et on ne sait pas non plus pourquoi et comment elle a été laissée là où elle se trouve.

Les commentaires sur les réseaux sociaux dont Facebook, à propos de cette maison au milieu de la route vont bon train. Il y un usager qui prétendait qu’il s’agissait peut être d’un problème concernant la taille de la maison par rapport au cadre du lieu où le propriétaire a voulu la mettre.

Cependant, le propriétaire a quand même déplacé l’habitation avec tous ses équipements comme les meubles etc.

Le problème lié à l’encombrement est compréhensible mais on n’arrive quand même pas à saisir pourquoi l’habitat a été laissé là.

Publié le 10 juillet 2018 à 14:32, par :
Ambre Leclerc

Thématiques :

Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2018 | Tuxboard : concentré de news fraîches