Qu’est ce qu’on a encore fait au bon Dieu (Streaming, Synopsis, Casting, Bande annonce)

Comédie française, Qu’est ce qu’on a encore fait au bon Dieu est le second volet de cette saga, réalisé cette fois par Philippe de Chauveron. Si vous avez été enthousiasmé par le premier épisode, celui devrait vous ravir encore plus. En effet, la famille Verneuil et Koffi seront au grand complet pour cette nouvelle aventure ! On retrouvera donc en tête d’affiche du film : Christian Clavier, Chantal Lauby, Ary Abittan et tous les autres acteurs principaux dans le premier volet.

Synopsis

Retour au grand complet de la famille Verneuil et Koffi.  Depuis un bout de temps, c’était un peu le calme dans la famille Verneuil malgré les frasques et les choix incompréhensibles de leurs enfants, Claude et Marie ont fini par se trouver un peu de stabilité,  mais pas pour longtemps cependant. En effet, ils vont devoir faire face à une nouvelle crise avec leurs enfants et leur famille qui trouvent toujours quelque chose pour mettre la pagaille.

Cette fois, le problème est que les quatre gendres que leurs filles leurs ont donné : Rachid, David, Chao et Charles ont décidé de quitter la France pour aller tenter leur chance à l’étranger. Une décision qui n’est pas du tout au goût du patriarche qui adore ses filles malgré leurs bêtises et leur choix. Pour Claude et Marie, il est tout simplement impossible d’imaginer leur famille vivre loin d’eux. Aussi, ils décident de tout faire pour essayer de les retenir.

De l’autre côté, il y a aussi les Koffi qui débarquent en France puisque c’est le mariage de leur fille très bientôt. Ces derniers ne sont pas non plus au bout de leur surprise malheureusement. Du rire, des colères, des moments de bonheurs et de partage mais aussi des moments de solitude et de tristesse. Le lot complet quand on a une famille !

Date de sortie au cinéma : 30 janvier 2019

Les dernières publications

Laisser un commentaire

Tuxboard