Qui est le traître de l’Equipe de France dont parlait Evra ?

Si vous avez vu la conférence de presse de Patrice Evra après l’AnelkaGate, vous vous demandez surement de qui parlait le latéral français quand il lâcha :

Il faut éliminer le traître du groupe.

De qui parle t-il ? D’un joueur de l’équipe de France, d’un membre du staff ou tout simplement de de l’entraineur Raymond Domenech qui aurait donné la phrase d’insulte (de Anelka à Domenech) : « Va te faire enculer, sale fils de pute » que l’Equipe avait malheureusement publié en Une.
Je vous laisse le choix de désigner le traitre avec un vote, à l’initiative d’azert en commentaire :

Les dernières publications

15 réflexions au sujet de “Qui est le traître de l’Equipe de France dont parlait Evra ?”

  1. C’est RAYMOND…Enfin une excuse pour justifier ses piètres résultats, son coaching de merde et ses choix bidons….il espère ainsi sortir la tête haute…

  2. sur canal football club, Pierre Menes dit que ce ne sont pas les joueurs, mais que dans les agents, famille, copains… à qui ils répètent tout, l’information circule très vite, surtout à l’heure d’internet, des sms. Donc tu as le choix entre 100 personnes.

    Je trouve que c’est vraiment gogol de parler de traître, c’est vraiment essayer de passer à côté de l’affaire principale : c’est une équipe qui ne représente en rien la France et constituée de quelques racailles qui foutent tout en l’air par leur ego et l’argent qui coule à flot dans ce milieu de merdeux (il n’y a pas qu’Anelka il y a aussi Ribery et d’autres), donc là c’est bien on a trouvé un bouc émissaire, mais si les autres joueurs qui ne courent pas sur le terrain pouvaient prendre l’avion avec Anelka aussi ce serait sympa.

  3. ils ne peuvent pas renvoyer tous ceux qui ne courent pas sur le terrain …. il n’y aurait même plus assez de titulaires pour faire une équipe

  4. Raymond domenech a des contactes avec une journaliste, Estelle Denis. Tien tien tien c’est bizarre…..

  5. si on écoute bien les propos tenus par evra il semble que ce ne serait pas un joueur,car il déclare que tous les joueurs on été solidaires d’anelka et ont regrèté son départ

  6. Le traitre ?

    Je n’aime pas Domenech mais Anelka est allé trop loin, c’est lui le seul responsable, et evra le défend en parlant de traitre, alors que défendre anelka c’est ne pas être du côté de l’équipe de France.

    Rien à foutre que ce soit un joueur, blanc ou noir, l’entraineur, un membre du staff.

    Cette personne a bien fait de balancer anelka, il a rien à foutre en équipe de france, de par ses propos envers son coach qui quelque soit la situation de l’équipe ou de l’entraineur sont inadmissible et méritent un renvoi immédiait mais également par son attitude ! On parle beaucoup de Govou, mais Govou ne sait plus courir aussi à Lyon, alors que Anelka sait couriret marquer à Chelsea, en équipe de france il en a rien à foutre de se battre pour son équipe, c’est un égoïste point barre.

    Imaginez une minute que l’affaire ne fasse pas la une de l’équipe, et que Anelka soit viré sans que l’on sache pourquoi, Quelle aurait été la réaction des français ?

    On ne peut pas se permettre de se priver d’un joueur d’un tel potentiel en équipe nationale.

    Et bien si, heuresement qu’on le vire, ça fait 4 ans qu’il est selectionné et titularisé, 4 ans de trop pour un mec qui s’entraine avec son baladeur mp3, sans assiduité, et 4 ans qu’il joue en marchant et sans respecter ni la France, ni les supporters qui veulent avoir foi en cette équipe, et qu’il se fout de notre gueule.

    Ne mettons pas govou dans le même panier, lui est nul c’est différent, celui qui est ridicule ce n’est pas govou mais celui qui le laisse jouer en sélection nationale.

    Sinon des changements pour le match contre l’afrique du Sud (s’il a lieu)

    Ouais on vire toute la défense, latéraux et centraux, Abidal est mauvais et fais des fautes qu’un poussin n’oserait même pas imaginer, Gallas ne reviendra jamais à son niveau, Evra est du côté d’Anelka, je vous laisse imaginer les sentiments qu’il à l’égard de son coach des supporter et sa détermination. Sagna vient de faire 5 matchs merdique à la suite.

    On remet Gourcuff, Ribéry sort pour Valbuena car Franck c’est un des pire enfoirés de l’équipe de France, qui a eu la tête de Domenech, de gourcuff et qui a souhaité mandanda comme titulaire.

    Malouda est un des seul joueurs qui vaille la peine dans cette équipe mais le pauvre est tout seul en attaque, etles miracle ça arrive rarement en équipe de France

    Malheuresement Toulalan ne pourra pas jouer, et c’est fort dommage, car c’est un des seuls joueurs qui ne fait que des match corrects, depuis 2007. Oui Toulalan qui en plus de jouer 6 et d’essayer de créer des espaces, revient tacler les attaquants, et fait le boulot des défenseurs à leur places, Sans Toulalan et LLoris on prend 8-0 contre le Mexique.

    Voila donc le 11 qui selon moi devrait être aligné si on ne veut pas friser le ridicule à nouveau contre une des équipes les plus faible du mondial.

    LLORIS
    CLICHY ( un défenseur de talent qui ne joue jamais normal ?)
    PLANUS
    SQUILLACI(au moins ces deux là font des bonne saison en Club, se bougent le cul etont envie de jouer)
    REVEILLERE (car en équipe e France il décoit rarement, et qu’il possède une rapidité hors norme ainsin qu’une bonne qualité de centre et un bon jeu de tête, peut être qu’on verra en équipe de France des arrière monter haut et déborder pour centrer et créer du surnombre)

    DIARRA (a t’il déjà été mauvais ? que proposer d’autre quand toulalan est suspendu ?)
    DIABBY (un joueur prometteur et motivé; qui est capable de faire la différence à la base d’action offensives, et qui perd rarement le ballon)
    GOURCUFF (ne me dite pas Henry ou Ribéry les connards et les retraité on a donné, mettez les titulaire, au moins lui sait frapper)

    MALOUDA ( INDISCUTABLE IL AURA FALLUT SUPPORTER GOVOU PENDANT 30 MATCH POUR COMPRENDRE QU’IL ETAIT CRAMe AU BOUT DE 20 MINUTES))
    GIGNAC (pas de benzema, henry qui n’a pas joué de l’année au Barca, peut à la limite être un joker comme changement pour aller plus vers l’offensif en sortant un milieu)
    VALBUENA ( un match un but, qui permet la victoire, des belle actions, je ne suis pas fan de son jeu, mais il a une bonne qualité de centre, il est prêt à jouer à fond dans cette équipe, il ne reve que de la sélection nationale, il a fait une très bonne saison, il est capable de fapper de loin, il est stable sur ses appuis et ne perd pas facilement le balle)

    Je me rends compte qu’il manque quand même un Benzema et un Nasri alors Raymond ? Bref si tu veux sauver l’honneur commence par mettre ceux qui ont envie de jouer, et de ne pas nous ridiculiser encore plus.

    P.S Ne croyez pas que la France est d’hors et déjà éliminé, croyez vous vraimment que le mexique et l’uruguay vont s’arranger pour faire un nul alors qu’en se battant pour la première place, il joueront la Corée au lieu de L’argentine en 8ième (et si victoire les Etats unis, ou l’algérie ou l’italie en quarts ?)

    Sinon c’est argentine puis Pays bas pour le deuxième du groupe (logiquement)

    L’afrique du Sud a des désilussion, un Gardien suspendu (donc une chèvre aux cages) mais ils ont de la volonté !
    Si on mets les joueur français qui ont bien joué cette année et surtout qui ne se roulent pas les pouces, le 4-0 est jouable.

    Mais il faut se reprendre dès maintenant, et arrêter de titulariser Ribéry et Evra parce qu’il jouent dans des grand clubs

  7. Insulter un coach ça arrive dans tout les clubs des plus petits au plus grand … un coach doit tenir tête a ses joueurs … donc il n’est pas rare qu’une insulte parte …. je sais pas si vous avez déjà fais du sport haut niveau …. mais pour arriver a ce niveau c’est pas avec des mots doux de la part du coach… et donc une personne ayant du répondant… peut lâcher une insulte ….

    Là où c’est triste… c’est que tout le monde en fait une affaire d’état… alors que c’est un fait de vestiaire que ne concerne uniquement l’équipe….

    En plus… Mr les journalistes… je pense que ça peux arrivé qu’un journaliste insulte son boss car le boss a critiqué son article non ?…. Il vire le journaliste et basta …. mais toute la France n’a pas besoin d’être au courant ….
    Le journaliste ne cherche uniquement le profit … et ne pense pas plus loin que leur bout de leur nez … exemple : Impact sur les jeunes sportif qui vois que son joueur favori a insulté le coach ….

    Si vous avez l’occasion de voir le Télé Foot de ce matin (20 juin) avec Ribery… regarde le ! On voit un homme parlant avec son coeur !)

    Bonne journée,

  8. des mots avec son patrons, oui, bien sûr
    des explications entre personnes, évidemment,

    mais des INSULTES, non, certainement pas,
    cette attitude est aussi impardonnable que l’indigence de leur jeu.

    Ce seraient-ils permis la même chose en club, ou avec un vrai entraineur? Je ne pense pas non plus.

    La chaine de responsabilité est donc large, la FFF et Escalette en premier, Domenech et son staff pour suivre et enfin les joueurs.

    Enfin, et le pire de tout, c’est le manque flagrant de respect de petits (par l’esprit) joueurs, pourris par l’argent et la renommée, qui règlent leurs comptes comme dans une cour d’école.

    Quant au traitre au sein de l’équipe de France, ce n’est pas 1, mais 11 (ou presque) qu’il faut chercher, ceux la même qui osent marcher en coupe du monde, qui ne daignent respecter ni leur pays, ni leurs supporters.
    Voilà où sont les traitres.

Les commentaires sont fermés.

Tuxboard