Qui vous observe sur le net ?



La vie privée sur internet n’existe pas…quand on utilise les services web comme Facebook, il faut le savoir. Le seul moyen de protéger sa vie privée est de ne pas se socialiser, ce qui n’est pas évident en 2010 avec les tentations amicales ou marketing.
Quelques chiffres effrayant pour connaitre qui vous observe sur internet : Facebook, Google, mais aussi les Etats avec leurs systèmesde caméras de surveillance (un anglais est filmé 300 fois par jour !)

Traduction réalisée par Owni.fr

Les dernières publications

2 réflexions au sujet de “Qui vous observe sur le net ?”

  1. Un peuple qui est près à sacrifier un peu de liberté contre un peu de sécurité ne mérité ni l’un ni l’autre et finit par perdre les deux

    Franklin R.

  2. Internet n’est pas que le seul moyen de connaître la vie des citoyens, les états/sociétés ont déjà accès à ces infos : historiques de cartes bleues, base de données des grandes surfaces, prospectus ciblés selon les quartiers/villes .etc et mon ip doit être stockée quelque part sur ce site également :D, alors de toute façon, le jour ou on voudra vous mettre la main dessus pour x ou y raison, on n’aura pas besoin de facebook & co …

Les commentaires sont fermés.

Tuxboard