Quick fermé à la suite de la mort d’un adolescent


Un restaurant Quick a été fermé par précaution après la mort d’un adolescent, vendredi soir. Le jeune de 14 ans serait mort d’une rupture d’anévrisme, provoquée par une probable intoxication alimentaire. C’est la piste privilégiée actuellement. Le père de l’adolescent a été également intoxiqué mais à moindre proportion. Le jeune était connu pour avoir une santé fragile.

Le fast food, situé à Avignon, a été fermé par principe de précaution, pendant que les analyses des produits sont en cours.
Le parquet d’Avignon devrait ouvrir une information judiciaire pour recherche des causes de la mort.

Communiqué de presse de Quick suite à l’incident :

Message Quick Avignon Cap Sud

La direction de Quick a été affligée d’apprendre le décès d’un adolescent survenu dans la nuit du vendredi 21 au samedi 22 janvier 2011 après qu’il soit venu dîner en famille dans le restaurant Quick d’Avignon Cap Sud.

Quick confirme que son restaurant d’Avignon Cap sud a été fermé à titre conservatoire dans le cadre du principe de précaution suite à un arrêté préfectoral. A la demande de la préfecture, des prélèvements alimentaires ont été effectués dans le restaurant afin de déterminer si l’établissement pourrait porter une responsabilité dans le décès de l’adolescent.

Une enquête préliminaire est en cours afin d’analyser les causes de la mort car à ce stade différentes hypothèses autres qu’une intoxication alimentaire peuvent être émises. Quick est, donc, en attente des analyses médicales et de précisions. L’entreprise précise qu’aucun autre client ayant consommé dans l’établissement ne s’est plaint ou ait rapporté avoir été souffrant. La direction de Quick suit avec attention les avancées de l’enquête et fera face à ses responsabilités si les résultats démontraient une implication de l’entreprise.

Les dernières publications

9 réflexions au sujet de “Quick fermé à la suite de la mort d’un adolescent”

  1. N’importe quoi ce fait de tout de suite mettre Quick dans les titres de tous les médias….le mec s’est peut être brossé les dents et on accuse pas son dentifrice Signal !

  2. cela fait des annees que je le dit que l ont bouffe de la merde jai travaille chez un concurrent on ne voit pa ce qui ce passe derriere !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

  3. Pour connaitre plusieurs personnes travaillant chez McDo… l’hygiène est vraiment de mise… et irréprochable sur la conditionnement des produits (hamburger etc…)

Les commentaires sont fermés.

Tuxboard