BlogSportRobert Lewandowski marque 5 buts en 9 minutes face à Wolfsburg

Robert Lewandowski marque 5 buts en 9 minutes face à Wolfsburg

Robert Lewandowski a marqué l’histoire de la Bundesliga en marquant un quintuplé face au Vfl Wolfsburg. L’attaquant du Bayern Munich a inscrit ses 5 buts en 9 minutes seulement. Entre la 51ème minute et la 60ème, Wolfsburg a pris l’eau et c’est le Polonais qui tirait au plomb dans la piscine gonflable du Vfl !

video 5 buts Robert Lewandowski Wolfsburg

Son premier but est celui qui égalise à un partout, en récupérant un travail de la droite après un tacle sur Thomas Müller. Le second est une frappe aux 18 mètres à ras terre près du poteau, imparable pour le gardien. Pour le triplé, Robert Lewandowski va s’y reprendre à 3 fois pour le marquer, butant sur le poteau puis sur le gardien avant de placer la balle entre les deux défenseurs. Le quatrième, le Polonais reprend de volée un centre de Diego Costa. L’ancien défenseur du Bayern Munich Dante réalise qu’il vit un cauchemar… mais ce n’est rien avant le cinquième but.
L’exploit est encore plus grand quand on sait que l’attaquant ne jouait pas en première mi-temps ! Il est seulement rentré dans la deuxième période pour réaliser son exploit !
Le cinquième, c’est une bicyclette des 18 mètres. Rien que ça. Robert le géant se la joue JPP et offre au Bayern une victoire écrasante, et un record pour sa pomme.

Vidéo : le festival de Lewandowski : 5 buts en 9 min !


Robert Lewandowski est actuellement meilleur buteur de la Bundesliga avec 8 buts en 5 matchs. Il a dépassé son voisins Thomas Müller, son dauphin avec 6 buts en autant de matchs.

Le triplé le plus rapide de l’histoire de la Bundesliga

LeWandowski a inscrit un triplé en 3 min et 22 secondes. Un record en Bundesliga de précocité. Le précédent record était de 5 minutes pour Michael Tonnies face au Karlsruhe de Oliver Kahn, à l’époque. Le triplé le plus rapide de l’histoire du football est quant à lui l’oeuvre de Sadio Mané en 2’56 » avec Southampton.

Le quintuplé le plus rapide de l’histoire du foot

Mis à part Messi et Ronaldo, habitué aux quintuplé, Robby est le meilleur performer de l’Histoire du foot. Personne n’avait inscrit 5 buts dans un espace de temps si réduit.

Robert a tué Volkswagen (sponsor de Wolfsburg)

Forcément, cela fait sourire à Arsenal…

Chez Welbeck…

et à Liverpool :

Il n’a pas battu Dieter Müller et son sextuplé le 17 aout 1977, contre le Werder Brême.

Publié le 22 septembre 2015 à 23:17, par :
La rédaction // Facebook


Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2020 | Tuxboard : concentré de news fraîches