Quotidien Salt Bae se fait détruire par ce chroniqueur de Yann Barthès après son attitude avec Messi !

Le comportement de Salt Bae ne passe pas. Dans Quotidien, Yann Barthès est revenu sur l'attitude étrange de la star des réseaux sociaux.

La victoire de l’Argentine face à la France a toujours du mal à passer. Sur le plateau de Quotidien, Yann Barthès est notamment revenu sur le comportement de Salt Bae.

Yann Barthès choqué par Salt Bae

Le 18 décembre dernier, la France et l’Argentine retenaient leur souffle. Après un match de longue haleine, ponctuée par des montagnes russes, les Argentins ont remporté la Coupe du monde 2022 au Qatar.

Cependant, depuis leur victoire, les attitudes de plusieurs joueurs argentins ne passent pas. Insultes, gestes déplacés et provocations ont été relevés et ont choqué l’opinion publique.

Tout a commencé avec le gardien de but de l’équipe argentine, Emiliano « Dibu » Martinez. Sacré meilleur gardien de cette Coupe du monde, ce dernier a eu une attitude déplacée qui a choqué les internautes.

En effet, ce dernier a jugé bon de placer ce trophée sur ses parties intimes. Juste après leur victoire, les sportifs ont fait la fête dans les vestiaires et ces derniers ont eu l’idée de faire une minute de silence « en hommage à la mort » de Kylian Mbappé.

L’attaquant français a donc été particulièrement pris pour cible par les Argentins, mais aussi les supporters de l’Albiceleste. Ce n’est d’ailleurs pas la première fois que le grand ami de Lionel Messi se comporte de la sorte.

En effet, lors de ses années en Angleterre, ce denier s’était également mal comporté à l’occasion de la séance des tirs au but face aux Pays-Bas, lors des quarts de finale. Lors des célébrations à Buenos Aires, Emiliano Martinez a été aperçu avec une poupée gonflable à l’effigie de Kylian Mbappé.

Une provocation qui n’a pas manqué de faire réagir les Bleus de Didier Deschamps, mais aussi Hervé Renard, sélectionneur de l’Arabie saoudite. « Quand on est joueur, on a des devoirs vis-à-vis du football », a-t-il confié au micro de RTL. Et d’ajouter : « Un joueur d’une Coupe du monde ne doit pas se permettre certaines choses ». Et Yann Barthès n’est pas en reste.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Quotidien (@qofficiel)

Salt Bae dans le viseur de la FIFA mais pas que

La victoire de l’Argentine face à la France a donc suscité de vives réactions juste après leur triomphe. D’ailleurs, un autre protagoniste a provoqué des réactions négatives au Qatar.

Souvenez-vous. Salt Bae avait fait irruption sur la pelouse après la victoire de l’Argentine. La star des réseaux sociaux, à la tête d’une véritable fortune, a fait honneur de sa présence pour saluer l’équipe gagnante.

Seulement voilà. Sa présence n’était pas obligatoire. En effet, le chef turc Nusret Gökçe de son vrai nom, a fait l’objet d’une enquête de la Fifa pour avoir pénétré sans autorisation sur le terrain après la finale du Mondial.

Habitué des polémiques, celui qui a fait un carton en recouvrant des steaks avec des feuilles d’or avait déjà provoqué un débat lorsqu’en 2018, des Vénézuéliens avaient protesté à Miami lorsqu’il a ouvert son restaurant en pleine crise économique.

Sur le plateau de Quotidien, Yann Barthès et ses chroniqueurs sont donc évoqués cette récente polémique sur Salt Bae. Ces derniers ont donc remis « le trophée du plus gros lourdaud » au jeune homme pour s’être incrusté sans en avoir demandé la permission sur le stade Khalifa de Doha.

Nicolas Fresco, le chroniqueur de Yann Barthès a rappelé que Salt Bae a harcelé Lionel Messi pour avoir sa photo avec le joueur. Il l’a ensuite posté sur ses réseaux sociaux. Les images ont fait le tour du monde.

À noter que Salt Bae entretiendrait de très bonnes relations avec ce dernier. Cela expliquerait pourquoi il a eu la chance de toucher le fameux Trophée en or…