Rachida Dati Parlement Européen sur M6

La vidéo qui met mal à l’aise Rachida Dati. Alors qu’elle fait le point au téléphone avec son assistante sur le programme de la journée, au parlement européen, Rachida Dati a oublié quele micro de M6 (66 minutes) était toujours branché. Du coup, M6 enregistre tout ce qu’elle raconte et ce n’est pas glorieux :

Je suis dans l’hémicycle du parlement de Strasbourg. Je n’en peux plus, je n’en peux plus ! Je pense qu’il va y avoir un drame avant que je finisse mon mandat. Je suis obligée de rester là, de faire la maligne, parce qu’il y a un peu de presse et, d’autre part, il y a l’élection de Barroso. Quant tu es à Strasbourg, on voit si tu votes ou pas. Sinon, ça veut dire que tu n’es pas là.

Les dernières publications

2 réflexions au sujet de “Rachida Dati Parlement Européen sur M6”

  1. J’aimerais assez, moi, voir Madame Dati, auxiliaire de puériculture à torcher des fesses de gosses 39 heures par semaine, ou bien, employée chez France télécoms, n’ayant plus comme identité qu’un matricule, ballotée d’un poste et d’une mission à une autre, j’aimerais bien, moi, voir Madame Dati, balayer nos rues, se lever à 4h00 pour avoir la meilleure place sur le marché, ou taper euros après euros sur une caisse de supermarché amenée à disparaître. Le tout pour moins de 1200 euros par mois, quand c’est pas moins de 600.00.

Les commentaires sont fermés.

Tuxboard