BlogFunRage room : la salle de jeu où on peut tout casser à coup de batte de baseball

Rage room : la salle de jeu où on peut tout casser à coup de batte de baseball

Une nouvelle pièce vient d’ouvrir dans les centres de jeux de en Angleterre. Appelée « Rage Room », elle vous donne la possibilité de vous défouler à coup de battes de Baseball.

rage room

Comme dans un magasin, on paye ce qu’on casse. Une différence toutefois, ici on choisit à l’avance ce qu’on va casser. Pour environ 1.20 euro, on peut détruire une bouteille de bière, un verre ou une assiette.

Si on veut du plus gros, pour 5.90 euros, on passe au clavier d’ordinateur ou au téléphone. Mais pour les plus ambitieux ou les groupes ont peut envisager bien plus gros. Pour 70 euros, transformez un photocopieur en poussière.

Plus généralement, un passage dans la Rage Room coûte 24 euros la demie-heure, cinq petits objets à détruire inclus. A vous ensuite d’adapter l’offre à vos envies. L’offre de luxe à 53 euros inclue quant à elle 5 petits objets, trois moyens et une imprimante.

Pour vous attaquer à la de masse, tout l’équipement est prévu. Vous serez équipé d’une combinaison, d’un bouclier facial et de gants. Pour l’arme aussi, le choix est laissé. Vous pourrez vous laisser tenter par différentes tailles de battes de Baseball, de club de golf ou de pieds de biche.

La Rage Room : nouveau lieu à la mode ?

rage room destruction

Le propriétaire des lieux, Jim Sephton propose aussi ses conseils pour frapper sans se blesser. Pour éviter tout risque, les objets à détruite sont installés au dessus de sacs de sables pour amortir l’impact lors de la frappe.

Pour le reste, le choix vous est laissé. Certains sont silencieux, d’autres crient pendant l’action, d’autres encore connectent leur téléphone en Bluetooth aux enceintes présentes pour un moment en musique. Le plus souvent, les clients font le choix de la musique classique ou du heavy metal. Une caméra de sécurité vous permet de garder un souvenir de l’expérience.

Ce ne sont pas que des personnes en colère qui viennent. Pour certains c’est un moyen de se relaxer. C’est aussi une sortie de couple populaire, qui change de l’ordinaire.

En France, cette discipline est appelée « atelier de massive » et s’organise différemment. La société 10Torsions se propose, dans tout le pays, de tout préparer pour votre entreprise en amont. Ne vous reste plus qu’à profiter du moment entre collègues de travail.

Une fois les méfaits accomplis, les restes sont recyclés. Une manière moins originale mais plus sympathique d’œuvrer pour la nature en ré-utilisant les bouteilles.

Publié le 26 avril 2017 à 15:42, par :
Bélinda Cunat-Maudieu


Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2019 | Tuxboard : concentré de news fraîches