Rambo va avoir le droit à son remake bollywoodien en 2018

On ne sait pas si le Rambo indien se baignera dans le Gange et sera capable de boire son eau sans choper la dysenterie, mais on connait déjà l’affiche du film et l’identité de l’acteur qui incarnera ce bon vieux John à l’écran.

C’est (toujours) pas sa guerre

Vous en rêviez, Bollywood l’a fait ! Un remake indien du premier volet de cette saga culte débutée durant les années 80 est actuellement en préparation, et l’affiche ce projet présenté durant le Festival de Cannes a même été dévoilée par ses producteurs.

Alors que le reboot « occidental » de Rambo réalisé par Ariel Vromen (Criminal et The Iceman) sans Sylvester Stallone est toujours à l’état de projet, c’est Siddharth Anand qui se chargera de sa version bollywoodienne avec (on l’espère) des scènes d’action croustillantes.

On retrouvera l’acteur Tiger Shroff (27 ans) dans la peau du vétéran du Vietnam John Rambo. Le tournage débutera courant février 2018, et la sortie en salles sera prévue pour la fin de cette même année.

Vous vous en doutez, Le synopsis de cette version revue et corrigée est plutôt convenu :

Rambo, dernier survivant d’une unité d’élite des forces spéciales de l’armée indienne, sera de retour sur les terres qui l’ont vu naître, désormais ravagées par la guerre.

Pour rester dans l’univers des héros iconiques du cinéma d’action des années 80, jetez donc un œil à notre dossier consacré aux 20 films et personnages les plus meurtriers de l’histoire du cinéma.