Rat énorme découvert à New York


Un rat énorme, de près d’un mètre (90cm) a été découvert dans un Foot Locker de New York, dans le Bronx.
NY étant connu pour avoir autant d’habitants que de rats, surtout dans le métro.
Le métro de New York est connu pour son insalubrité et pour la chaleur tropicale qui y règne en été, ce qui n’aide pas à faire fuir ses « petits » logeurs.

Une autre photo d’un monstre découvert en milieu d’année 2011, à Brooklyn :

Les dernières publications

31 réflexions au sujet de “Rat énorme découvert à New York”

  1. Heinstein disait « si le rat pesait 20 kg de plus, il serait le maitre du monde » et donc serait plus intelligent que l’homme.

    Et on y arrivera plus vite que prévus :)

    Même si mes rates ne font que 400 – 500 et c’est déjà des grosses patates ^^

  2. J’ai lu un article très sérieux disant que si les rats faisaient la taille d’un chien moyen, ils seraient les maitre du monde. Leur rapidité de reproduction, leur férocité, leur capacité à manger n’importe quoi et leur résistance aux conditions les plus rude seraient autant d’atout difficile pour les combattre…

  3. « Heinstein disait « si le rat pesait 20 kg de plus, il serait le maitre du monde » et donc serait plus intelligent que l’homme. »

    et merde 2012 : la fin de l’homme, naissance des rats géants !!!

  4. Moi serieux je croise une bête comme ça … euh … je sors un flingue et si j’en ai pas je cours x’D Mais serieusement avant que les rats viennent à bout d’un tank on a de la marge ;D

  5. c’est une race de rat de Tanzanie qui c’est retrouver aux usa ramené par bateaux ou autre

    Des rats géants sont dressés en Tanzanie au repérage de mines antipersonnel. Le programme, exporté par une organisation de recherche belge, semble prometteur. Une fois les rongeurs opérationnels, ils pourraient compléter l’action des « chiens démineurs

  6. Même dans mon vilage j’en ai vu un éclaté sur le bord de la route, plus gros qu’un chat, quelqu’un l’avais ensuite posé sur la murette a coté de la chaussé, après sa personne l’a touché, il est resté là exposé pendant 1mois, un monstre.

  7. je pense c’est une saloprie
    et sa fait fliper je sais que beaucoup d’animaux proportionelment sont plus fort mais je pense que memme un petit chien plus petit que lui genre jak ressel serai une taigne pour le rat desolé pour l’ortographe

Les commentaires sont fermés.

Tuxboard