Razer Switchblade Nouveau PC de gamer


La société Razer a repensé la façon de joué et a conçu une sorte de mix entre un PC et une console de jeu portable. Cette Razer Switchblade possède un clavier qui change en fonction du jeu. Ses touches changent, ce qui permet d’optimiser le game-play. Je vous laisse découvrir l’engin qui possède également un processeur Intel.

Ils sont fous chez Razer !

Les dernières publications

5 réflexions au sujet de “Razer Switchblade Nouveau PC de gamer”

  1. Que des technologies déjà vues sur les PC…
    Jamais sur un portable effectivement, mais la moindre des choses aurait été de prévoir des dimensions un peu moins raisonnables.
    Le rêve d’un bon gamer, c’est de pouvoir jouer sur un écran 40″, pas sur ce machin qui doit faire une dizaine de pouces à tout casser.

    Trop petit et assez peu innovant en fait… en plus de clairement s’adresser à une niche de marché.

  2. Non puis vu comme ça , ça a l’air super intéressant de jouer à Quake 3 au clavier x)
    Sur les photos y’a que des jeux PC mais en gros t’y jouerais au format console…. mouais donc au final faudrait que tu colles une souris sur ton e-pc la pour jouer comme sur un pc portable mais au format livre de poche
    Ceci est une révolution…

  3. L’idée n’est pas mauvaise en soit,Je pense pas que tous les gamers veulent un 40 pouces, des claviers à 100 euros ou des carte-mêres à 300 euros.
    Je me classe « Gamer », je m’est dans l’argent dans mon pc mais je reste « raisonnable ». Ici, l’idée n’est pas mauvaise en soit, une surcouche d’OS pour faire environnement jeu, la resolution peut être grand (1300×768 par exemple).
    Le truc qui me choque le plus c’est que ce serai un combo Atom/ION, j’ai un portable avec ça, ben… ça va pas chercher trés loin.

Les commentaires sont fermés.

Tuxboard