La réaction incroyable de cette classe quand elle apprend qu’elle va voir Black Panther au cinéma

La sortie d’un nouveau film au cinéma c’est toujours excitant. Black Panther est le nouveau film à l’affiche et qui est en vogue. Alors quand les enfants de cette classe découvrent qu’ils vont aller voir le nouveau film, ils ont juste eu une réaction incroyable.

Une scène de joie

Le nouveau film Black Panther a créé une émulsion de joie au sein d’une classe de la Ron Clark Academy à Atlanta. Le film étant très attendu, pas étonnant que ces enfants aient explosé de joie à l’idée de le voir. Cela à la suite d’une journée culturelle. Et ce n’était pas la première fois que cette école faisait parlait d’elle.

La Ron Clark Acadamy est un collège privé bien connu, avec des aires de Poudlard. Cette école a déjà créé le buzz en 2017, avec une vidéo qui montrait l’enthousiasme des élèves. Cela à cause de l’ouverture d’une nouvelle classe, qui a même été soutenu par Oprah Winfrey.

Cette fois, les écoliers ont chanté et même dansé sur les chaises, quand ils ont su qu’ils allaient découvrir au cinéma le nouveau film. Des scènes fantastiques qui n’ont pas manqué d’être partagées sur les réseaux sociaux et qui sont vite devenues virales.

Le héros du film lui-même Chadwick Boseman a retweeté la vidéo des élèves qui n’ont pas caché leur joie.

Un film authentique et révolutionnaire culturellement

Le blockbuster « Black Panther » est sorti en première au cinéma le 29 janvier 2018. Un film dont le super-héros est incarné par Chadwick Boseman, un Afro-américain. Après la génération Captain America et Iron Man, place à Black Panther. Le premier super-héros africain de l’écurie Marvel.

Ce film se concentre en majorité sur la culture noire et le patrimoine africain. Une superproduction 100% Black power, dans un royaume fictif du Wakanda, réputé être technologiquement très avancé. Le roi de ce royaume est T’challa (Chadwick Boseman), alias la Panthère noire.

D’ailleurs des collectes de fonds ont été mises en place pour permettre au maximum d’enfants de voir le film. À l’exemple de la campagne GoFundMe et de l’actrice Octavia qui ont collecté des fonds pour permettre à des enfants défavorisés de Harlem de voir le film.

Le film met donc fin à des années de polémique sur le manque de diversité ethnique dans les productions hollywoodiennes. Black Panther représente ainsi une opportunité historique de faire partie de quelque chose de grand et de spécial.

Les dernières publications

Laisser un commentaire

Tuxboard