Réaction HYSTÉRIQUE d’un commentateur après le but de la victoire de l’Islande

Victorieuse de l’équipe d’Autriche au Stade de France de Saint-Denis (2-1), l’Islande, le petit poucet de l’Euro 2016, a validé son ticket pour les 1/8èmes de finale de la compétition européenne et affrontera l’Angleterre. À l’issue de ce succès, un journaliste islandais est devenu complètement fou.

reaction commentateur islande autriche euro 2016

L’Islande a inscrit un but dans les arrêts de jeu face à l’Autriche par l’intermédiaire de Traustason, ce qui a permis à ce petit pays de remporter son premier match dans cet Euro. Dans sa cabine, Gudmundur Benediktsson est un commentateur islandais qui a éclaté de joie en vivant l’ultime action, au point de laisser ses cordes vocales.

Traduction du commentateur islandais

Tout est ouvert ! Elmar est seul sur son côté. Ils sont trois contre deux ! Emmi ! Mets-la au fond ! Mets-la au fond ! EMMMI ! Ahhh… Yes… Yes… Yes… YES… YES… On est en train de gagner ! On va aller en huitièmes de finale ! On gagne contre l’Autriche ! Je n’ai plus de voix ! Mais on s’en fout ! On est qualifié ! Arnór Yngvi Traustason a marqué ! Islande deux, Autriche un ! Quoi ? C’est le coup de sifflet final ici, et jamais, jamais je ne me suis senti aussi bien ! Arnór Yngvi Traustason assure notre première victoire ! On n’a jamais perdu ! N’oubliez jamais… On n’a jamais perdu ! Mais c’est vrai que c’est la première victoire ! Islande deux, Autriche un ! Merci d’être venus, les Autrichiens ! Merci d’être venus !

Le commentateur islandais Gudmundur Benediktsson a été filmé lors de l’ultime action de l’équipe nationale dans le temps additionnel de la rencontre.

Tuxboard