BlogInsoliteLeurs réactions alors qu’ils regardent un accouchement

Leurs réactions alors qu’ils regardent un accouchement

Si vous n’avez jamais vu, de près, de très près un accouchement, si vous ne savez pas ce qui se passe en frontal, dans ce cas, il vaut peut-être mieux vous abstenir de le faire parce que ceux qui découvrent ces fameuses vidéos n’en sortent pas forcément indemnes comme ces deux jeunes garçons.

Voici maintenant une nouvelle vidéo, où l’on découvre 5 personnes qui vont avoir à passer le test du visionnage de l’accouchement. Manifestement ils ne s’en sortent pas très bien non plus. Tandis qu’un homme supplie qu’on remette le bébé dans le ventre de la mère, une femme, elle est au bord de la nausée.

Chargement du player …

Ca se voit qu’ils n’ont pas eu madame Boutier en 4ème B (oui, madame Boutier, la prof de sciences naturelles), parce que nous, on les a déjà vus ces accouchements, et à part ricaner un peu sottement, c’est tout ce que ça nous provoquait !

Publié le 24 septembre 2014 à 16:30, par :
Lapsus Scriptae

Issue d’une célèbre famille de trolls de mère en fille depuis 1812, George de la Capelière découvre l’intérêt de l’écriture, alors qu’elle se perd dans la bien connue forêt de l’Amerzone. Sans aucun repère, elle décide de s’installer dans un camp de fortune et commence à écrire ses mémoires à l’aide d’un bâton et de colorant provenant de l’écrasement d’un scolopanda. L’écriture, c’est finalement ce qui la tiendra en vie, jusqu’à ce que, 12 ans plus tard, une équipe d’explorateur la trouve là où le destin l’avait laissée. Plus connu sous l’illustre pseudo de Lapsus Scriptae, George rentrera dans sa terre natale avec la ferme intention de partager ce que cette aventure en Amerzone lui avait apporté. C’est tout naturellement qu’elle a choisi Tuxboard comme terre d’asile et comme support à la transmission de son savoir trollesque.


Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2020 | Tuxboard : concentré de news fraîches