BlogSportLe coup-franc puissant et le ciseau acrobatique de James Rodriguez face au Betis

Le coup-franc puissant et le ciseau acrobatique de James Rodriguez face au Betis

Après un match nul et vierge obtenu sur le terrain de Gijon lors de la première journée, le Real Madrid s’est rattrapé en s’imposant sur le score de 5 à 0 face au Betis Séville au stade Santiago Bernabeu.

buts james rodriguez real madrid betis seville

James Rodriguez a fait le show en marquant sur un coup-franc puissant rentrant en s’aidant du poteau et sur un ciseau acrobatique, un éclair de génie, en récupérant un ballon qui trainait dans la surface, avec un contrôle pour emmener son ballon au dessus de sa tête pour placer un retourné acrobatique imparable pour le portier sévillan.
Le Bétis Séville avait déjà pris l’eau dès la 2e minute par un but de Gareth Bale. Ce dernier allait doubler la mise en fin de match. A noter le but de la tête de Karim Benzema, servi par Gareth Bale, encore lui, et du pied droit !
Sergio Ramos a aussi été l’auteur d’un retourné acrobatique mais sa tentative a été repoussée par le poteau. Le gardien madrilène Keylor Navas a également arrêté un penalty lors de cette soirée noire pour le Betis.

Le résumé Real Madrid Betis Séville 5-0

Publié le 30 août 2015 à 11:25, par :
Polo // Twitter

Rédacteur web depuis août 2013 au sein de Tuxboard, Polo est avant tout un passionné de sport (notamment de football), de musique et vidéos insolites. Il est toujours au taquet sur les dernières infos du web.


Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2020 | Tuxboard : concentré de news fraîches