BlogSportReal Madrid – FC Barcelone 3-4 (Doublé de Karim Benzema, Triplé de Lionel Messi)

Real Madrid – FC Barcelone 3-4 (Doublé de Karim Benzema, Triplé de Lionel Messi)

real barca 3 4 clasico


Match de folie au stade Santiago Bernabéu de Madrid ce dimanche 23 mars 2014 lors ce 226ème Clásico entre le Real et son rival historique, le .

Au terme d’un match d’une rare intensité, les Barcelonais se sont imposés sur le score de 4 buts à 3. Andrés Iniesta a ouvert la marque à la 7ème minute de jeu. L’attaquant français des Merengue, , inscrit deux buts consécutifs à la 20ème et la 24ème minute de jeu. lui répond à la 42ème minute.
Lors de la seconde période, inscrit un penalty à la 55ème minute. 10 minutes après, la Pulga rétorque à son tour en marquant un penalty et un autre à 6 minutes de la fin du match.

Avec cette défaite, le concède sa première place au profit de l’autre club de la capitale espagnole, l’Atletico. Le revient quant à lui à 1 point des deux leaders et reste toujours à la 3ème place.

A noter que est devenu le recordman de buts inscrits dans l’histoire des Clásico avec 21 réalisations.

Chargement du player …

Le gif de la rencontre :

Publié le 23 mars 2014 à 23:32, par :
Polo // Twitter

Rédacteur web depuis août 2013 au sein de Tuxboard, Polo est avant tout un passionné de sport (notamment de football), de musique et vidéos insolites. Il est toujours au taquet sur les dernières infos du web.

loading...

Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2020 | Tuxboard : concentré de news fraîches