BlogPublicitéLa réalité augmentée utilisée par Google Translate pour traduire en temps réel

La réalité augmentée utilisée par Google Translate pour traduire en temps réel

Afin de promouvoir son service de traduction, la firme de Mountain View a dévoilé sa récente mise à jour. Désormais, Google Translate utilise la réalité augmentée afin de traduire en temps réel. Idéal pour ceux qui voyagent !

google translate realite augmentee

L’équipe du service gratuit de traduction a ainsi mis au point la reconnaissance textuelle à la volée associée à la réalité augmentée qui permet de traduire presque instantanément du texte en langue étrangère sur l’écran de votre smartphone. Pour ce faire, dans cette vidéo de démonstration, il suffit de pointer la caméra du téléphone en direction de n’importe quelle inscription. Cette technologie provient de l’application Word Lens rachetée en 2014 par Google.

Le service s’étend maintenant à 27 langues dont l’anglais, le français, l’allemand, le portugais, l’italien, le russe, le bulgare, le catalan, le croate, le danois, le flamand, le finois, le hongrois, l’indonésien, le lituanien, le norvégien, le polonais, le roumain, le slovaque, le suédois, le turc et l’ukrainien.

Publié le 29 juillet 2015 à 21:40, par :
Polo // Twitter

Rédacteur web depuis août 2013 au sein de Tuxboard, Polo est avant tout un passionné de sport (notamment de football), de musique et vidéos insolites. Il est toujours au taquet sur les dernières infos du web.


Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2020 | Tuxboard : concentré de news fraîches