38 réflexions au sujet de “Rebecca Black Friday”

  1. +1 @nafi
    y’a qu’aux USA qu’on voit des gamins rouler en cabriolet… certes ils ont le permis plus tôt que chez nous mais c’est du grand n’importe quoi !!!!!!!

  2. Ca me fait mal, normalement j’ai pas de problème avec les daubes, ça me fait plutôt marrer, mais là je dois dire que c’est juste affligeant!

  3. Purée, ils ont l’air trop jeunes! Mdr ils ont déjà la voiture et tt et puis on s’étonne que les filles tombent enceinte de plus en plus jeune. God Bless America!!

  4. Génération justin bieber,jonas brothers, miley cirus et toutes ces sous-merdes, ca fait peur, la musique n’avance plus dans le bon sens…

  5. n’empeche qu’elle n’est pas en train de se plaindre à tous les mots comme dans beaucoup de « hit » en France !
    ça reste du niveau Lorie, star ac’ & produits de cette cuvée, mais ça a le mérite d’être « joyeux ».
    ajoutons à cela des millions de visionnages grâce à Youtube; allons donc savoir si il n’y a pas d’autres millions sur les sites de la concurrence …
    Cet exemple montre une des facettes de la possibilité de création et de diffusion au USA, chose presque inconcevable en Europe
    bref, ces temps ci, sa chanson travaillée à 3000% en studio reste une des seules nouveautés qui me donne envie d’être « happy » !

  6. Polth : Merci pour l’auto Tune, j’avais oublié le terme ;)

    Sinon j’aime bien l’intervention du black vers la fin de la zik pour donner une dimension gangsta. Le cliché du black qui rap au volant de sa caisse (qui ne regarde pas la route d’ailleurs) et qui va chercher des lycéennes pour aller « party, party, party’ …

    Merci à Tux de nous montrer ces horribles choses pour qu’on puisse mieux apprécier Lorie ^^

  7. franchement, la il faut ARRETER !!!! a 13 ans etre comme ca c’est impossible ! en plus elle doit avoir honte de ca vrai voix !!! non mais c’est vrai quoi faut assumer !!!! sinon … elle est pas trop moche(rebeca)

  8. GBB : sa serrai beau si il l’aurai bien retoucher en studio: c’est pas le cas …
    En plus la musique est … nuls et les paroles/voix (même avec auto-tune) c’est pas génial …

  9. bien dit (whatchmade) c’est pas genial!!! mais bon il faut l’encourager !!! il faudrais pas que son debut de carriere soit fichu en l’air !!!

  10. non franchement arreter !!! la pauvre !!! il faut etre cool avec elle , elle a que 13ans et elle debute ! bon c’est vrai que la voix … mais sinon il faut l’encourager au lieu de dire plein de truc pas cool ( parce que les 98°/° des commentaires son vraiment degue !!!!!
    Moi je dis qu’il faut la laisser tranquille !!! :)

  11. je suis cazi sur que c’est pour sortir avec justin bieber qu’elle a fais ca car elle a dit qu’elle est amoureuse de lui !!! le truc c’est qu’il sort avec selena gomez !! et oui ma cocotte , il est deja pri !!!

  12. On dirait un canard qui a la queue coincée dans la porte du poulailler…ou alors… c’est Maître Yoda!!!

  13. clip grotesque effet spéciaux risibles ( a 1m11 dans la voiture ) c’est tellement grillé que la voiture est sur place et que c’est un fond qui défile derrière …… ces cheveux ne bougent meme pas … y a du vent quand on roule en cabriolet non ??? ( effets spéciaux des années 60 ( série les gendarmes avec de funès par ex )? Et les 2 gamines prébuberes avec leur appareils dentaires a coté c’est la cerise sur le ghetto

  14. pk aller faire une chanson avec une voix pareille?????
    C’est de l’auto-mutilation comment elle a pu croire que les gens n’allaient pas se foutre d’elle??

  15. Comment à 13 ans cette fillette a pu croire atteindre les sommets? Et question torture mentale, ça doit être fait exprès c’est pas possible personne n’a jamais réussi a faire pire.

  16. Je vous jure que ça m’a donné envie de dégueuler.. comme les « -18 » ça devrait exister des signalétiques « +13 »!!

  17. J’ai rarement vu pire mais je crois que vous avez déjà tout dit ..
    J’espère ne plus jamais revoir sa même si j’en est déjà vu trop, 3min47 d’horreur

Les commentaires sont fermés.

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!