Record du monde battu : Jan Kares fait 238 tractions consécutives !

Jan Kares vient de batte un nouveau record du monde. Le tchèque est tout simplement incollable quand il s’agit de faire des tractions. Cette fois, il fait ainsi 238 tractions sans descendre de sa barre une seule fois !

Record de traction : 238 !

Vous êtes-vous déjà essayé à une barre de tractions ? Il paraît qu’elles sont sensationnelles quand il s’agit de se sculpter des abdos de rêve et renforcer les muscles des bras et du torse. Si vous arrivez à en faire 10 d’affilés, vous êtes déjà super, car il en faut du jus pour se tracter de haut en bas.

Sauf que  c’est bien loin de battre Jan Kares qui lui en a fait 238 d’affilés ! Ce sportif tchèque n’est pas nouveau dans ce domaine. Les tractions, c’est son dada et il a déjà le record du monde du nombre de traction en une heure, 1033 répétitions, ce n’est pas rien ! Il n’en est donc pas à son premier essai, mais ça ne change rien à cet exploit extraordinaire.

Cette fois, ses 238 tractions lui ont pris un peu plus d’une trentaine de minutes ! L’homme de 44 ans est dans une forme olympique pour son âge ! Un exemple à suivre absolument pour certains ! Et vous, combien de tractions vous pourriez faire en 30 minutes ?

Les dernières publications

Laisser un commentaire

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!