Noël 2019 "La Liste des cadeaux de Noël, pour hommes, femmes, les pulls et les pires cadeaux...

BlogActus, InsoliteRecord : un 14ème enfant pour cette femme avec le 14ème papa différent

Record : un 14ème enfant pour cette femme avec le 14ème papa différent

Un nouveau record du monde vient d’être atteint par une . Celle-ci vient de donner à son 14e enfant, à noter que chacun d’entre eux a un père différent.

de son 14ème enfant

Cette femme a bien du courage de s’occuper d’une grande tribu. Marie Leclerc vient d’atteindre un nouveau record en mettant au monde récemment son 14e enfant. Une qui a surement lu nos conseils pour que vos enfants vous laissent tranquilles.

En plus chacun d’entre eux a un père différent. Si le record a été de 13 pères différents, il a été surpassé par cette maman. D’après les explications de Marie Leclerc, elle était toujours à la recherche de l’amour, mais celle-ci n’a pas fait de bonnes rencontres au cours de ses précédentes grossesses. Toutefois, c’est un moyen pour la maman de percevoir 11 pensions alimentaire. Royal au bar !

Enfin la bonne personne

Cependant, cette fois-ci, Marie voit la situation différemment. La femme est convaincue que le père du 14ème est l’homme de sa vie. La maman avoue qu’elle n’est jamais tombée sur la bonne personne auparavant, du fait de ses mauvais choix. Toutefois, cette maman de 14 enfants est convaincue d’avoir tiré des leçons de ses expériences passées. Son nouveau compagnon, Ramon, n’a rien avoir avec les genres de personne qu’elle fréquentait, dit-elle. Leur relation dure depuis presque un et demi, selon ses précisions et Marie Leclerc est persuadée qu’elle va durer.

Publié le 20 novembre 2019 à 14:23, par :
malala

Thématiques :

Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2019 | Tuxboard : concentré de news fraîches