Un nouveau record du monde vient d’être atteint par une maman. Celle-ci vient de donner naissance à son 14e enfant, à noter que chacun d’entre eux a un père différent.

Naissance de son 14ème enfant

Cette femme a bien du courage de s’occuper d’une grande tribu. Marie Leclerc vient d’atteindre un nouveau record en mettant au monde récemment son 14e enfant. Une maman qui a surement lu nos conseils pour que vos enfants vous laissent tranquilles.

En plus chacun d’entre eux a un père différent. Si le record a été de 13 pères différents, il a été surpassé par cette maman. D’après les explications de Marie Leclerc, elle était toujours à la recherche de l’amour, mais celle-ci n’a pas fait de bonnes rencontres au cours de ses précédentes grossesses. Toutefois, c’est un moyen pour la maman de percevoir 11 pensions alimentaire. Royal au bar !

Enfin la bonne personne

Cependant, cette fois-ci, Marie voit la situation différemment. La femme est convaincue que le père du 14ème est l’homme de sa vie. La maman avoue qu’elle n’est jamais tombée sur la bonne personne auparavant, du fait de ses mauvais choix. Toutefois, cette maman de 14 enfants est convaincue d’avoir tiré des leçons de ses expériences passées. Son nouveau compagnon, Ramon, n’a rien avoir avec les genres de personne qu’elle fréquentait, dit-elle. Leur relation dure depuis presque un et demi, selon ses précisions et Marie Leclerc est persuadée qu’elle va durer.