Recrute-moi Bon Sang !


Le CV vidéo de Mickaël Rivière qui parodie le clip Call me maybe de Carly Rae Jepsen pour trouver un job. Le jeune diplômé d’école de commerce s’est aidé de son ami Alexandre Matet pour ce clip. Trouvera t-il un futur stage ?

Chargement du player …


Il a le rythme dans la peau (ou pas)…

19 réflexions au sujet de “Recrute-moi Bon Sang !”

  1. Voici le pire CV vidéo du monde, 27ème seconde : combo costard – chaussettes blanches… La suite n’est que du vide, « motivé, dynamique… » les « traits de caractère » que l’on sort quand on a rien à dire…

  2. Avant ce truc il aurait peut être eu une chance de trouver un boulot… mais ça c’était avant car là, plus ridicule c’est pas possible.

  3. Je trouve au contraire qu’il a du courage.. Il montre qu’il est déterminé à s’en sortir et trouver du travail, je suis sûr qu’il en trouvera un rapidement grâce à cette vidéo!

  4. Flo oui surement au cirque Pinder entre les hippopotames et les lanceurs de couteaux :)
    Le pire c’est qu’il va surement buzzer et trouver du taff avec ca, tant mieux pour lui si c’est le cas mais si on trouve du travail en faisant le clown sur youtube, on vie vraiment dans un monde de dingue !

  5. haha Durden trop marrant !! ^^

    Le problème avec ce clip, c’est qu’on rigole de lui, pas avec lui. Comment dès lors embaucher un commercial qui n’a pas une personnalité ?
    Il démontre ici juste qu’il est désespéré, mais qu’il a quand même appris ses cours de communication, en essayant de les mettre en application en organisant son propre buzz. Sauf qu’il lui manque des ingrédients : de la qualité, et les valeurs/traits de caractère qui font un bon commercial.

  6. S’il arrive à se faire embaucher et que ses collègues voient sa vidéo bah malheureusement il va se prendre des boulettes de papier plein la tronche toute la journée surtout s’il travaille en open space ! Là par contre je veux bien voir la vidéo !

  7. C’est dingue tous ces commentaires de rageux et de trolls quand même… Sachez en tout cas qu’il a été contacté par plusieurs entreprises ;)

Les commentaires sont fermés.

Tuxboard