BlogActus, InsoliteLe rectum de cet homme est tombé après avoir resté assis longtemps sur les toilettes

Le rectum de cet homme est tombé après avoir resté assis longtemps sur les toilettes

Au beau milieu de la nuit, un homme du Sud-Est de la a constaté que son rectum était tombé de son corps. Après cela, il a été transporté d’urgence à l’hôpital.

Cet homme a expliqué au médecin qu’il était assis sur les toilettes pendant une demi-heure. Et, pendant qu’il essayait de faire ses besoins, il avait son téléphone en mains. Le médecin qui l’a diagnostiqué découvrait une masse massive de 16 centimètres (soit 16,3 pouces) de long, sortie de son anus. L’homme en question devrait subir une intervention chirurgicale afin de lui tirer d’affaire. Selon Kan Kan News, le patient a déclaré de passer plus d’une demi-heure au téléphone dans les toilettes.

L’incident a eu lieu à Zhongshan, province du Guangdong, ce 4 février dernier.

Le Dr Su Dan, du sixième hôpital affilié de l’Université Sun Yat-sen, a déclaré que cet homme a été diagnostiqué d’un prolapsus rectal. Cette est dans l’extrémité de l’intestin qui perd son attachement à l’intérieur même du corps. Le médecin a également évoqué que « le patient avait un prolapsus du rectum depuis l’âge de quatre ans. Le renflement pouvait se rétracter mais le patient n’a pas traité l’infection. Donc, la situation va de mal en pis. »

Les scanners montrent un renflement en forme de boule émergeant de l’anus. Et également, on trouve des ecchymoses et des taches de sang sur le long de la paroi intestinale. Par ailleurs, les chirurgiens ont réussi à enlever la masse et l’homme est maintenant en convalescence. Ce prolapsus rectal est plus fréquent chez les enfants et les patients âgés. Cependant, la s’est aggravée par le retard du traitement. Sur ce, le Dr Su a pensé que la cause de la descente du prolapsus étant cette longue période passée dans les toilettes à essayer de faire caca. Pourquoi ? la réponse est : cela affaiblissait les muscles du bassin.

Alors, peu importe à quel point il est intéressant de rester assis longtemps, voire même des années, dans les toilettes, cela ne vaut vraiment pas la peine. A bon entendeur, salut !

Publié le 13 novembre 2018 à 8:30, par :
Yolanda

Thématiques :

Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2019 | Tuxboard : concentré de news fraîches