Noël 2018 La Liste des cadeaux de Noël, pour hommes, femmes, les pulls et les pires cadeaux...

BlogActusRedéfinition d’un corps humain parfait : le résultat est effrayant

Redéfinition d’un corps humain parfait : le résultat est effrayant

Chacun a sa définition du corps humain parfait. Pour l’année 2018, les clichés de la perfection auraient changé. En réalité, il ne devrait plus avoir de « stéréotype de corps parfait ». Mais en réalité, les mentalités n’ont pas vraiment changé. Il suffit de poser la question aux personnes activistes positives sur et elles répondront combien c’est difficile d’éviter les jugements par rapport « au corps parfait ».

Réimagination du corps humain parfait

Alice Roberts, une anatomiste a voulu recréer un corps humain parfait. Pour ce faire, elle a rassemblé tous les éléments qui ont marqué l’évolution des animaux. Le but était d’imaginer un corps sans aucune imperfection humain et possédant tous les éléments que l’on considère parfaits et que l’on puisse voir chez les animaux.

Mais contrairement aux attentes, les résultats n’ont pas dévoilé une créature sans défauts et idéale mais plutôt un monstre de Frankenstein. Il n’a rien d’un être humain standard. Il représente plutôt un spécimen doté de tous les traits curieusement bizarres du règne animal dont les grandes oreilles et les yeux énormes.

On a même l’impression de voir plusieurs animaux à la fois sur un seul « être ». On peut voir une poche marsupiale, un cœur d’un chien, une poitrine dépourvue de seins, les jambes d’un émeu ou encore le bas du dos d’un chimpanzé.

Un corps humain parfait horrible !

Le résultat final du rassemblement de tous les éléments parfaits des animaux pour en faire un être humain parfait est juste « imparfait » voire affreux. Les avis sont tous clairs à propos du spécimen qu’Alice Roberts a créé : il n’est pas beau ! De plus, il y a un enfant qui sort de l’estomac de cet être sur la photo.

Lors du spectacle de la BBC Four Can Science Make Me Perfect ? , Roberts a fait une révélation. Elle affirmait qu’elle n’ait pas vraiment envie de regarder ce qu’elle a créé et que le bébé est particulièrement bizarre. Mais elle trouve aussi ce dernier plutôt mignon en même temps.

Publié le 28 juin 2018 à 9:23, par :
Ambre Leclerc

Thématiques :

Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2018 | Tuxboard : concentré de news fraîches