Noël 2019 "La Liste des cadeaux de Noël, pour hommes, femmes, les pulls et les pires cadeaux...

BlogActus, Bons PlansBon Plan : 200 euros de réduction sur les vélos électriques (jusqu’en 2018)

Bon Plan : 200 euros de réduction sur les vélos électriques (jusqu’en 2018)

Une mesure annoncée par le ministère de l’ permet de recevoir jusqu’à 20 % de réduction sur l’achat de vélos électriques neufs, avec un maximum de 200 euros.

Le dispositif concerne « l’acquisition ou la location de véhicules à moteur à deux ou trois roues et de quadricycles à moteur électrique d’une puissance maximale nette du moteur inférieure à 3kW et n’utilisant pas de batterie au plomb », d’après le décret publié le 18 février dernier.

Comment bénéficier des 200 euros de réduction sur les vélos électriques ?

À compter du 19 février 2017 et jusqu’au 31 janvier 2018, l’Etat accorde une aide « pour l’acquisition d’un cycle neuf à pédalage assisté n’utilisant pas de batterie au plomb ». Cette aide, non cumulable avec les subventions locales, est attribuée aux personnes justifiant d’un domicile en France. Pour bénéficier de cette aide, il faut envoyer sa facture d’achat à l’Agence de Services et de Paiement. À noter que le prix moyen d’un tel véhicule est de 1.060 euros.

Liste des véhicules électriques concernés

vélos électriques

vélos électriques

tricycles électriques

quadricycles électriques

trottinettes électriques

hoverboards

gyropodes

Publié le 21 février 2017 à 11:53, par :
Polo // Twitter

Rédacteur web depuis août 2013 au sein de Tuxboard, Polo est avant tout un passionné de sport (notamment de football), de musique et vidéos insolites. Il est toujours au taquet sur les dernières infos du web.


Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2019 | Tuxboard : concentré de news fraîches