Réfléchissez avant de cliquer


La CNIL lance sa première campagne de sensibilisation, intitulée Réfléchissez avant de cliquer. La vidéo met en scène un adolescent, qui au cours d’une soirée peut partager, ou pas, les temps forts de la fête. En fonction de ses choix, l’adolescent devra assumer les conséquences de ses actes. Ce dispositif touche à la fois les enfants, par processus d’identification, et les parents, qui peuvent y découvrir la réalité des nouveaux usages des réseaux sociaux.

Réalisation Euro RSCG C&O

Les dernières publications

6 réflexions au sujet de “Réfléchissez avant de cliquer”

  1. Je propose qu’il ajoute aussi ça à la campagne :
    « Oui et pitié, arrêtez de poster de la merde sur vos murs, et de liker vos productions et de double com vos messages car au fond on les lis comme on regarde un pigeon malade… »

  2. Pas mal j’ai hate de voir ca, merci encore une foix tuxboard pour les articles aussi divers que variés et intéressant

  3. « Génération de dégénéré »

    Oh l’ancien sors un peu de chez toi ce qu’on te montre à la télé c’est pas du tout représentatif de la génération dont tu parles.

    La jeunesse se motive et trouve encore le gout de se lever le matin malgré la situation actuelle des moins de 25 ans. Si si c’est la vérité !

    Stop aux clichés !

Les commentaires sont fermés.

Tuxboard