Régime : 10 moyens simples de perdre du poids sans se priver

regime

Les régimes drastiques ne fonctionnent pas sûr vous et de toute façon vous ne les supportez pas. Aller courir chaque jour vingt kilomètres n’est pas fait pour vous ? D’autres solutions existent. A vrai dire, il y en a une bonne dizaine qui vont vous aider à maigrir en toute simplicité.

Boire un verre d’eau avant chaque repas

Une étude anglo-saxonne réalisée sur l’obésité, a démontré que les personnes qui boivent quelques verres d’eau avant chaque repas peuvent perdre jusqu’à quatre kilos en trois mois.

eau regime

Manger au petit-déjeuner

Selon le registre national du contrôle du poids, 78 % des personnes qui ont perdu au minimum 13 kilos en six ans, petit-déjeunent chaque jour.

Faire du sport pendant les pubs télé

En moyenne la publicité dure deux minutes. Autrement dit, sur deux heures devant votre télé, vous pouvez perdre 270 calories rien qu’en bougeant le tant des intermèdes.

Marcher cinq minutes de plus par jour

marcher regime

Une étude conduite par le Docteur Lute a prouvé qu’augmenter son activité physique de quelques minutes suffisait à faire perdre du poids supplémentaire. L’idéal étant d’effectuer au moins 30 minutes « de sport » par jour.

Correctement mâcher ses aliments

Manger lentement n’est pas un mythe. Les personnes qui mâchent une quarantaine de fois chaque bouchée consomment 12 % moins d’aliments que celes qui ne mastiquent que 15 fois.

La suite des conseils pour perdre du poids sans se priver :

Les dernières publications
Do NOT follow this link or you will be banned from the site!