BlogFood, FunCet homme a perdu 15 kg en ne mangeant que de la glace pendant 100 jours

Cet homme a perdu 15 kg en ne mangeant que de la glace pendant 100 jours

Ce Youtubeur de 32 ans issu du Colorado aux Etats-Unis s’est lancé un pari fou. Il a décidé de ne manger que de la glace pendant 100 jours.

que de la glace 100 jours

Anthony Howard-Crow a 32 ans et reste un grand enfant. En voulant prouver qu’on pouvait maigrir en mangeant n’importe quoi il a opté pour un inhabituel. 100 jours de glace avec un peu d’alcool et une boisson protéinée.

Sa chaîne Abs & Ice Cream a ouvert en 2011. Dessus, il prouve que la perte de poids n’est qu’un ratio entre les calories absorbées et celles brûlées. Peu importe donc le type d’aliment ingéré.

Il a donc fait plusieurs démonstrations plus courtes. En janvier 2017, résolution du Nouvel An, il a choisi les glaces, l’alcool et les boissons protéinées. Le repas typiquement approuvé par toutes les bonnes mamans !

Cela fait pourtant un petit moment qu’il se dit qu’une bonne pizza peut vous aider à perdre du poids, alors pourquoi pas.

Le fait avec uniquement de la glace fonctionne !

Pendant 100 jours, le régime a toutefois été strict. Il a mangé – 2000 calories de crème glacée chaque jour et 500 calories entre les boissons protéinées et l’alcool.

A la fin du régime, cet héros des temps modernes avait perdu 15 kg et prouvé qu’on peut manger ce qu’on veut tant que l’on fait attention. Il n’a d’ailleurs pas développé de problème de , il est en meilleure condition physique selon les médecins.

que de la glace - 15kg

Plus de lipides et de bon cholestérol, moins de mauvais et de triglycérides dans son sang ont prouvé sa théorie. Malgré sa consommation excessive de sucre, il a même moins de glycémie. Selon Spence Nadolski, spécialiste de la perte de poids, celle-ci entraîne des bilans sanguins meilleurs.

Ce régime n’était toutefois pas le rêve contrairement aux apparences. Il a modifié le comportement du youtubeur et lui a fait perdre toute son énergie.

 Ce régime était sans aucun doute la plus épouvantable aventure dans laquelle je me sois engagé. Le message ici, n’est pas de dire que c’est un régime parfait de manière permanente. C’est juste de prouver qu’un déficit en énergie passe outre les sources d’alimentations spécifiques lorsqu’il s’agit de perte de poids ou de graisse.

Résultats sanguins du régime de glace en 100 jours 

 

Publié le 8 juin 2017 à 15:30, par :
Bélinda Cunat-Maudieu

Thématiques :

Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2019 | Tuxboard : concentré de news fraîches