L’horrible régime des mannequins Victoria’s Secret enfin dévoilé

Quel est donc le secret des mannequins de la célèbre entreprise américaine à la ligne parfaite ? Tout simplement un régime végétalien hors de prix et pas franchement appétissant. Mais après tout, il faut souffrir pour être belle.

regime vegetalien victorias secret sakara life

Vouloir garder la ligne c’est bien, mais seriez-vous prêt(e)s à dépenser l’énorme somme de 100 euros par jour pour bénéficier du même régime que les modèles de Victoria’s Secret ?

Sakara Life est un service de livraison à domicile de repas exclusivement végétaliens. Pour faire simple, il s’agit évidemment de nourriture naturelle à base de plantes et autres végétaux censée vous aider à perdre du poids. Selon ses créateurs, l’idée principale d’une telle entreprise est de remplir votre estomac avec des aliments non transformés, sans connaître les inconvénients digestifs d’une purge.

Les créateurs de Sakara ont d’ailleurs déclaré que les mannequins adoraient cette nourriture :

« Les anges de Victoria’s Secret aiment notre programme alimentaire. C’est quelque chose qui leur donne beaucoup d’énergie. Vous regardez leurs comptes Instagram et vous vous rendez compte qu’elles travaillent intensivement. Ce sont de véritables athlètes. »

regime vegetalien victorias secret sakara life mannequins

La société ajoute que contrairement à une purge intestinale qui vous vide votre énergie, leurs repas offrent « une vaste gamme de nutriments et de protéines végétales nécessaires au bon fonctionnement du corps » et que ceux-ci « aident les modèles à se sentir bien et obtenir la silhouette qu’elles souhaitent« .

Selon les dirigeants de Sakara Life se préparent aux grands défilés grâce à cette nourriture exclusivement végétale. Comprenez : elles bouffent une salade de gazon à 100 dollars pour être taillées comme des squelettes.

L’une des anciennes mannequins de la société Victoria’s Secret a déclaré :

« Sakara Life vous livre de la nourriture végétalienne à domicile… Le menu est prévu par les diététiciens de l’entreprise, mais vous pouvez modifier le menu en fonction des plantes auxquelles vous êtes allergiques. »

« La nourriture n’est pas toujours savoureuse, c’est même souvent fade et sans intérêt. C’est un repas passable qui coûte environ 30 euros. »

Bref, le plus simple pour garder la ligne à moindre coût, c’est tout simplement d’arrêter de manger, et tant pis pour vos futurs problèmes de santé et autres « petits » désagréments.

Pour admirer ces jolies demoiselles en action, découvrez les meilleurs moments du Défile Victoria’s Secret 2015.

Les dernières publications
Tuxboard